A voir également:
- Réception sur TV LCD et DVD avec TNT intégré
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
il faudrait te renseigner auprès de ton voisinage si il existe des problèmes de réception et faire un test avec une antenne d'intérieur agréer, voire aussis sur le site tnt la fréquence de tf1 dans ta région afin de faire un réglage manuel, je ne pense pas que celà viens de ton lcd
bonjours j ai une tele lcd scott mtv-72ht si je branche l antenne de la maison dessus ca marche bien par contre si je met l antenne pour la voiture ou telescopique fournie avec ca marque pas de signal si quelqun pouvais m aidez merci
salut a tous,
Je viens d'acheter un téléviseur sony bravia de 102 cm avec tuner tnt integre, je possede egalement une parabole et decodeur analogique. j'aimerai savoir si il est possible de recevoir les chaines de la tnt sachant que j'habite dans un petit village et que certains de mes voisins eux sont diriges vers les relais tnt et pas moi comment faire Help
Je viens d'acheter un téléviseur sony bravia de 102 cm avec tuner tnt integre, je possede egalement une parabole et decodeur analogique. j'aimerai savoir si il est possible de recevoir les chaines de la tnt sachant que j'habite dans un petit village et que certains de mes voisins eux sont diriges vers les relais tnt et pas moi comment faire Help