Mot de passe hotmail
belette
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne malveillante a changé mon mot de passe, elle connaissait l'ancien et maintenant, je suis bloquée. J'ai cliqué sur "j'ai oubié mon mot de passe", mais la question secrète à également été modifiée, il ne me reste plus que la solution "m'envoyyer un message". Mais comment je peux aller le lire sans mon mot de passe????
Une personne malveillante a changé mon mot de passe, elle connaissait l'ancien et maintenant, je suis bloquée. J'ai cliqué sur "j'ai oubié mon mot de passe", mais la question secrète à également été modifiée, il ne me reste plus que la solution "m'envoyyer un message". Mais comment je peux aller le lire sans mon mot de passe????
A voir également:
- Mot de passe hotmail
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Hotmail - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe hotmail oublié - Guide
8 réponses
Sa envoie le mot de passe dans l'adresse de messagerie de secours, pas dans la tienne. Enfin sa c'est si tu as bien paramétré ton adresse...
ben 'est ça que je comprend pas, avant, ça me l'envoyait bien dans la messagerie de secours, mainteant, ça l'envoi dans celle qui est bloqué, c'est stupide!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, c'était la boite de mon copain, et la fille, c'est son ex. maintenant qu'elle sait que c'est moi qui m'en sert, elle m'a fait une crasse!
Il a donc aussi changé l'adresse de messagerie de secours... Tu n'as plus qu'a contacter Hotmail, mais je ne sais pas comment et sa m'étonnerait qu'ils te répondent.