Mot de passe hotmail
belette
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Une personne malveillante a changé mon mot de passe, elle connaissait l'ancien et maintenant, je suis bloquée. J'ai cliqué sur "j'ai oubié mon mot de passe", mais la question secrète à également été modifiée, il ne me reste plus que la solution "m'envoyyer un message". Mais comment je peux aller le lire sans mon mot de passe????
Une personne malveillante a changé mon mot de passe, elle connaissait l'ancien et maintenant, je suis bloquée. J'ai cliqué sur "j'ai oubié mon mot de passe", mais la question secrète à également été modifiée, il ne me reste plus que la solution "m'envoyyer un message". Mais comment je peux aller le lire sans mon mot de passe????
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
-
Sa envoie le mot de passe dans l'adresse de messagerie de secours, pas dans la tienne. Enfin sa c'est si tu as bien paramétré ton adresse...
-
ben 'est ça que je comprend pas, avant, ça me l'envoyait bien dans la messagerie de secours, mainteant, ça l'envoi dans celle qui est bloqué, c'est stupide!
-
ne jamais donner son mot de passe....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
En fait, c'était la boite de mon copain, et la fille, c'est son ex. maintenant qu'elle sait que c'est moi qui m'en sert, elle m'a fait une crasse!
-
Il a donc aussi changé l'adresse de messagerie de secours... Tu n'as plus qu'a contacter Hotmail, mais je ne sais pas comment et sa m'étonnerait qu'ils te répondent.
-
je pense bien qu'ils ne m'aideront pas si elle a changé tout les renseignements, ils vont jamais me croire!
-
belette, cree toi une adresse mail