Deconnexion AliceBox.

Grantar Messages postés 1 Statut Membre -  
 bossone -
Bonsoir,

Depuis plusieurs jours ma AliceBox n'arrête pas de se redémarrer automatiquement, sans qu'on ne touche à rien. Impossible donc de surfer tranquillement sur Internet ou de jouer en ligne sans avoir à tout refaire, et ce indéfiniment.

J'ai bien évidemment appelé leur hotline gratuite. Ils ont dit de redémarrer manuellement la AliceBox via http://192.168.1.1 mais rien n'y fait, ils sont fort chez Alice, on se demande bien si ce n'est pas des blondes qui s'occupent de ce service.

J'en appelle donc à vous, si vous avez quelques solutions afin de faire en sorte que cette BlondasseBox arrête de se redémarrer toute seule, et de pouvoir naviguer en toute tranquilité. :)

Merci bien.

2 réponses

just-moi Messages postés 58 Statut Membre 2

personnellement, je pense que tu devrais appeler france telecom (1013) et demander un test de ta ligne.
si rien n'y fait, personne ne peut rien faire pour toi sur ce forum, demande donc à alice de l'aide : faire des remontées GAMOT.
bonne chance ! t'as pas fini !
2
bossone

Salut mec,
Même prob que toi, sauf que qd la blondasse de la hot line m'a fait redemarer la alicebox sur 192.168.1.1, elle c'est apercu que la version des drivers USB du modem n'étaient pas a jour.
Depuis ca remarche la connection et la synchronisation tiennent mais tjs pas de téléphone ...
@ plus bon courage
0