On a piraté mon adresse msn
Résolu
Marre des problèmes
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Marre des problèmes Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marre des problèmes Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connecter. Donc je clique sur le lien pour changer de mot de passe, je remplis les cases comme nécessaire et puis je remarque que ma question secrète qui était " Nom de votre animal de compagnie " est passée à " Meilleur ami d'enfance " donc j'en conclue que je me suis fait piraté. Comment trouver qui a piraté mon adresse et surtout comment faire pour récupérer mon compte ???
Merci d'avance pour vos réponses en espérant trouver une solution à mon sérieux problème.
hier j'ai pu me connecter sur mon adresse msn. Aujourd'hui je retape mon adresse ainsi que le même mot de passe mais impossible de se connecter. Donc je clique sur le lien pour changer de mot de passe, je remplis les cases comme nécessaire et puis je remarque que ma question secrète qui était " Nom de votre animal de compagnie " est passée à " Meilleur ami d'enfance " donc j'en conclue que je me suis fait piraté. Comment trouver qui a piraté mon adresse et surtout comment faire pour récupérer mon compte ???
Merci d'avance pour vos réponses en espérant trouver une solution à mon sérieux problème.
A voir également:
- On a piraté mon adresse msn
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Facebook pirate - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
24 réponses
pfff moi dit vous servé a rien les gent demande comment il peuve recuperai leur adresse msn é vous les envoyer balader pfff quand c sa dite rien sa fera + de place pour se qui save commen faire o lieu de parler pour rien
bonjour on a pirater mon msn et on m'a tout changer
est-ce que quelqu'un c'est comment faire pour que je puisse retrouver mon msn?
est-ce que quelqu'un c'est comment faire pour que je puisse retrouver mon msn?