Proxy et aussi LAN
ploupi
-
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112481 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ce forum est fou, il va a fond
salut a tous,
je demande aux initiés ( donc pas comme moi) si lils savent:
Ou trouver un proxy sûr?
quel logiciel de proxy est sûr? proton, multiproxy?dynsite?
Par ailleurs, je suis en holland et je loue dans un appart ou il y a connexion internet gratuite dans chaque pièce!. Donc la je surf sur ce qui doit être un réseau LAN ( non?) mais c'est donc un peu obscur comme systeme. Dois je me méfier. peut on m'espionner, comment trouver des infos sur ce FAI...
merci a+
salut a tous,
je demande aux initiés ( donc pas comme moi) si lils savent:
Ou trouver un proxy sûr?
quel logiciel de proxy est sûr? proton, multiproxy?dynsite?
Par ailleurs, je suis en holland et je loue dans un appart ou il y a connexion internet gratuite dans chaque pièce!. Donc la je surf sur ce qui doit être un réseau LAN ( non?) mais c'est donc un peu obscur comme systeme. Dois je me méfier. peut on m'espionner, comment trouver des infos sur ce FAI...
merci a+
A voir également:
- Proxy et aussi LAN
- Cable lan ps4 - Forum PS4
- Realtek 8821ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable
- Le proxy http est utilisé par le navigateur mais ne peut pas l'être par les autres applications ✓ - Forum Réseaux sociaux
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
1 réponse
salut,
je ne sais pas trop qui est ton fournisseur d'accès, un whois sur ton adresse renvoie au RIPE (gestionnaire des adresses ip pour l'europe et un peu plus).
mais .... pourquoi veux tu te méfier , il n' ya pas de raisons à priori de faire dans la parano.
d'autant plus que dans ton cas un proxy ne te sauvera de rien à ce niveau.
et ... Voili Voilou Voila !
je ne sais pas trop qui est ton fournisseur d'accès, un whois sur ton adresse renvoie au RIPE (gestionnaire des adresses ip pour l'europe et un peu plus).
mais .... pourquoi veux tu te méfier , il n' ya pas de raisons à priori de faire dans la parano.
d'autant plus que dans ton cas un proxy ne te sauvera de rien à ce niveau.
et ... Voili Voilou Voila !