Plus dimage sur l ecran
Fermé
bruce
-
19 avril 2004 à 21:17
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 23 avril 2004 à 09:14
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 23 avril 2004 à 09:14
A voir également:
- Plus dimage sur l ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
20 avril 2004 à 09:36
20 avril 2004 à 09:36
Bonjour/Merci/AuRevoir ne sont pas optionnels. (cf la charte)
Ton probleme survient-il à la suite d'une modification ?(matérielle ou logicielle)
"le setup au demarrage de windows" -> Tu peux expliquer ce que tu entends par là?
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
Ton probleme survient-il à la suite d'une modification ?(matérielle ou logicielle)
"le setup au demarrage de windows" -> Tu peux expliquer ce que tu entends par là?
a+
dje-dje
slt dje dje merci d avoir repondu a mon message,effectivement le probleme vient a la suite de changement sur le logiciel windows xp,un ami a touché a la configuration me semble t-il.Je peux rentrer dans le setup au demarrage du pc en appuyant sur la touche f12 avant la fenetre de demarrage de xp que je vois parfaitement ensuite je n ai plus rien sur l ecran ,que du son.Merci d avance a celui qui trouvera la solution a mon probleme .
SALUTATIONS
SALUTATIONS
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
23 avril 2004 à 09:14
23 avril 2004 à 09:14
Je pense qu'il s'agit de la touche F8, a moins que tu ne parles d'entrer dans le BIOS?
Quand XP, démarre essaie d'appuyer sur F8 et de démarrer en Mode sans Echec. Fais un tour par le gestionnaire de périphérique. (côté carte vidéo peut-etre)
a+
dje-dje
Quand XP, démarre essaie d'appuyer sur F8 et de démarrer en Mode sans Echec. Fais un tour par le gestionnaire de périphérique. (côté carte vidéo peut-etre)
a+
dje-dje