Problème AVAST AVERTISSEMENT
Fermé
k@k
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
-
8 juin 2008 à 12:59
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 12 juin 2008 à 14:27
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 - 12 juin 2008 à 14:27
A voir également:
- Problème AVAST AVERTISSEMENT
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Virus
- Arnaque de avast prelevement sans autorisation - Forum Consommation & Internet
11 réponses
Je sais pas ce que tu voulais faire,
Si tu n' as fait que tester mcafee, enlèves mcafee, si avast ne fonctionne plus correctement par la suite tu utilises ajout/suppression des programmes, désinstaller avast ce qui ouvre l' installateur, tu as alors une option "réparer avast", qui remet des fichiers avast en bon état, et tu vérifies les réglages avast qui auront changé ( remis à 0 par la réparation).
Pour les considérations "avast est une merde" , ça reste un des 10 meilleurs antivirus.
En gratuit on conseille Antivir si on nous demande, plus performant. j' utilise avast mais pas msn, pas de p2p, firefox sécurisé pour naviguer, thunderbird pour les mails, et https://sebsauvage.net/safehex.html comme lecture de temps en temps.
1antivirus+1 parefeu+1antispyware c' est la base et le pc à jour pour tous les logiciels c' est très important.
Ton comportement est + important que tout le reste.
Si tu n' as fait que tester mcafee, enlèves mcafee, si avast ne fonctionne plus correctement par la suite tu utilises ajout/suppression des programmes, désinstaller avast ce qui ouvre l' installateur, tu as alors une option "réparer avast", qui remet des fichiers avast en bon état, et tu vérifies les réglages avast qui auront changé ( remis à 0 par la réparation).
Pour les considérations "avast est une merde" , ça reste un des 10 meilleurs antivirus.
En gratuit on conseille Antivir si on nous demande, plus performant. j' utilise avast mais pas msn, pas de p2p, firefox sécurisé pour naviguer, thunderbird pour les mails, et https://sebsauvage.net/safehex.html comme lecture de temps en temps.
1antivirus+1 parefeu+1antispyware c' est la base et le pc à jour pour tous les logiciels c' est très important.
Ton comportement est + important que tout le reste.
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 13:05
8 juin 2008 à 13:05
trop bon AVAST...sa coute rien et sa met la pagaille
j'ai au moins 20 page de collé copier sur la fiabilité de ces truc qui s'appel antivirus.
continuer
j'ai au moins 20 page de collé copier sur la fiabilité de ces truc qui s'appel antivirus.
continuer
k@k
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
8 juin 2008 à 13:08
8 juin 2008 à 13:08
Ok merci, mais à part ça comment je fait pour me dépanner ???
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
9 juin 2008 à 13:03
9 juin 2008 à 13:03
Salut,
et une réponse qui ne sert à rien !!
Et quand on te le fait remarquer ... plus personne.
Tu te remanifestes après la bataille.
Pour troller
et une réponse qui ne sert à rien !!
Et quand on te le fait remarquer ... plus personne.
Tu te remanifestes après la bataille.
Pour troller
Bonjour
le problème c' est que le processus viendrait d' un antivirus mcafee virusscan et que tu as avast antivirus,
https://www.generation-nt.com/
Donc 2 antivirus qui rentrent en conflit.
un des 2 doit être désinstallé complètement pour commencer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces
le problème c' est que le processus viendrait d' un antivirus mcafee virusscan et que tu as avast antivirus,
https://www.generation-nt.com/
Donc 2 antivirus qui rentrent en conflit.
un des 2 doit être désinstallé complètement pour commencer
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces
k@k
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
8 juin 2008 à 13:22
8 juin 2008 à 13:22
Merci de me répondre aussi rapidement,
il vaut mieux que je desinstalle lequel ???
Point de vue efficacitée
il vaut mieux que je desinstalle lequel ???
Point de vue efficacitée
k@k
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
8 juin 2008 à 15:52
8 juin 2008 à 15:52
Merci l,
j'ai supprimer mcafee et remis à jour le programme d'avast .
Maintenant tout fonctionne parfaitement.
Et encors merci pour cette aide aussi rapide.
Cordialement k@k....
j'ai supprimer mcafee et remis à jour le programme d'avast .
Maintenant tout fonctionne parfaitement.
Et encors merci pour cette aide aussi rapide.
Cordialement k@k....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah t' encombre pas de copier coller, à par lui je vois pas grand monde à qui ça peut servir. Il avait juste besoin de retomber sur ses pieds, avec un pc qui marche il a tout le temps de réfléchir si il veut changer d' antivirus.
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 16:32
8 juin 2008 à 16:32
je fait plusieurs analyse depuis 6 mois sur plusieur antivirus, le gratuit c'est le gratuit...mais bon quelque fois il serait plus intelligent de se rabattre sur l'OpenSource, a chacun sa méthode et son porte-monnaie
Clam antivirus, tu penses? au niveau efficacité il serait pas encore présent, pas cool de le balancer à tout le monde, un passionné du libre peut pardonner à son petit logiciel de derrière les fagots, pas tout le monde. Il peut encore grandir avant d' affronter les foules.
La preuve avec avast gratuit qui se fait cartonner parce que antivir est mieux, pourtant avast est meilleur que bien des payants, dans les comparatifs sérieux. Et il s' améliore toujours.
Pour le reste, firefox est implanté de + en +, et il y a de bonnes raisons, ceux qui ont thunderbird, il tourne comme une horloge et il mériterait d' être plus utilisé, pas de soucis , spam inexistant ou presque.
Linux et toutes ses versions , c' est un apprentissage complet qui fait peur, pourtant il devient de + en + accessible.
Et il commence même a avoir des infections, la rançon du succès.
Pour le porte-monaie, il y a du gratuit et du payant aussi dans l' open source.
La preuve avec avast gratuit qui se fait cartonner parce que antivir est mieux, pourtant avast est meilleur que bien des payants, dans les comparatifs sérieux. Et il s' améliore toujours.
Pour le reste, firefox est implanté de + en +, et il y a de bonnes raisons, ceux qui ont thunderbird, il tourne comme une horloge et il mériterait d' être plus utilisé, pas de soucis , spam inexistant ou presque.
Linux et toutes ses versions , c' est un apprentissage complet qui fait peur, pourtant il devient de + en + accessible.
Et il commence même a avoir des infections, la rançon du succès.
Pour le porte-monaie, il y a du gratuit et du payant aussi dans l' open source.
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 17:08
8 juin 2008 à 17:08
JE SUIS TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI, je tourne sous vista avec Eset (Nod32) et sous Mandriva PP sans antivirus.
les trois quart de mes log proviennent de l'open source et tournes très bien .
par contre je n'ai plus envie de répondre a une certaines catégorie de gens et perdre du temps a re expliquer sans arrêt dix fois la même chose. (sauf si vraiment il faut intervenir...)
a+ patron
les trois quart de mes log proviennent de l'open source et tournes très bien .
par contre je n'ai plus envie de répondre a une certaines catégorie de gens et perdre du temps a re expliquer sans arrêt dix fois la même chose. (sauf si vraiment il faut intervenir...)
a+ patron
k@k
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2010
12 juin 2008 à 13:52
12 juin 2008 à 13:52
Bonjour,de retour du boulot (et oui 72 h) je peux enfin vous répondre.
Donc pour répondre à
" amoa04 " qui dit :
" UN COPIER COLLE DE + "
Je suis d'accord avec " l " qui dit :
" Bah t' encombre pas de copier coller, à par lui je vois pas grand monde à qui ça peut servir. Il avait juste besoin de retomber sur ses pieds, avec un pc qui marche il a tout le temps de réfléchir si il veut changer d' antivirus. "
" amoa04 " a dit aussi :
" par contre je n'ai plus envie de répondre a une certaines catégorie de gens et perdre du temps a re expliquer sans arrêt dix fois la même chose. (sauf si vraiment il faut intervenir...) "
Ok mais vu le nombre de réponse que vous avez posté, bah soit vous ne postez pas ou alors vous répondez directement en mettant un lien pour eviter tout vos commentaire qui pour vous sont une perte de temps surtout si le sujet existe déjàs.
Pour finir je tiens encores à remercier " l " pour son aide.
Donc pour répondre à
" amoa04 " qui dit :
" UN COPIER COLLE DE + "
Je suis d'accord avec " l " qui dit :
" Bah t' encombre pas de copier coller, à par lui je vois pas grand monde à qui ça peut servir. Il avait juste besoin de retomber sur ses pieds, avec un pc qui marche il a tout le temps de réfléchir si il veut changer d' antivirus. "
" amoa04 " a dit aussi :
" par contre je n'ai plus envie de répondre a une certaines catégorie de gens et perdre du temps a re expliquer sans arrêt dix fois la même chose. (sauf si vraiment il faut intervenir...) "
Ok mais vu le nombre de réponse que vous avez posté, bah soit vous ne postez pas ou alors vous répondez directement en mettant un lien pour eviter tout vos commentaire qui pour vous sont une perte de temps surtout si le sujet existe déjàs.
Pour finir je tiens encores à remercier " l " pour son aide.
Lyonnais92
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 536
12 juin 2008 à 14:27
12 juin 2008 à 14:27
Bonjour,
je n'ai plus envie de répondre a une certaines catégorie de gens et perdre du temps a re expliquer sans arrêt dix fois la même chose
Moins amoa04 intervient sur un forum Virus/sécu, mieux les internautes se portent.
C'est le genre de mec qui sous prétexte d'aider vient se faire reluire sur le thème "tous des nuls, je ne le redirai jamais assez".
Méprisable.
J'ai quelques spécimens de ce genre d'interventions.
je n'ai plus envie de répondre a une certaines catégorie de gens et perdre du temps a re expliquer sans arrêt dix fois la même chose
Moins amoa04 intervient sur un forum Virus/sécu, mieux les internautes se portent.
C'est le genre de mec qui sous prétexte d'aider vient se faire reluire sur le thème "tous des nuls, je ne le redirai jamais assez".
Méprisable.
J'ai quelques spécimens de ce genre d'interventions.