Achat d'une 8800 gtx avec une config datant
ludoz
-
lololebricoleur -
lololebricoleur -
bonjour à tous !
je suis actuellement utilisateur de la config suivante :
- M2N SLI deluxe
- 4200+ en dual core
- 2 Go DDR3 cosair
- Radeon 1950 XT (saphire)
je souhaiterais remplacer ma carte graphique afin de faire tourner efficacement les derniers jeux sortis tel que "age of conan" par exemple.
Je louche sur la 8800 gtx de chez leadtek mais ma question est la suivante : une telle carte ne sera t'elle pas bridée par ma configuration actuelle ? un achat de 8800GTS serait il plus judicieux ?
merci d'avance pour vos réponses
je suis actuellement utilisateur de la config suivante :
- M2N SLI deluxe
- 4200+ en dual core
- 2 Go DDR3 cosair
- Radeon 1950 XT (saphire)
je souhaiterais remplacer ma carte graphique afin de faire tourner efficacement les derniers jeux sortis tel que "age of conan" par exemple.
Je louche sur la 8800 gtx de chez leadtek mais ma question est la suivante : une telle carte ne sera t'elle pas bridée par ma configuration actuelle ? un achat de 8800GTS serait il plus judicieux ?
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Achat d'une 8800 gtx avec une config datant
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
- Trouver une date de naissance gratuit - Forum Webmastering
6 réponses
pour la place, ça m'etonnerai que ça tienne dans un boitier comme ça!! t'as qu'a mesurer, elle mesure 27cm de long!!
sur ta carte mère, il ta faut un pci-e 16x et il faut absolument changer ton alim de 400W, sinon tout est OK!
sur ta carte mère, il ta faut un pci-e 16x et il faut absolument changer ton alim de 400W, sinon tout est OK!
Je ne pense pas que tu serai bridé a part peut etre par le 4200+ mais sa devrait aller largement
Au pire prend une 8800 gt perfs presque equivalentes et prix beaucoups moins cher :p
Au pire prend une 8800 gt perfs presque equivalentes et prix beaucoups moins cher :p
Salut, et ta config est loin d'être à mettre à la poubelle, mais il est vrai quelle limiterait un peu la puissance de ta CG, préfères une 8800 GT de marque (MSI ou Asus) à du GTS ou GTX, ça sera largement suffisant pour faire tourner les gros jeux.
au fait il fait regarder l'alim car une 8800GTX bouffe 200W en burn!!
sinon ta ram c pas de la DDR3!!mdr
sinon ta ram c pas de la DDR3!!mdr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'aimerais savoir si je peut mettre cette carte graphique ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/391925-Carte-Graphique-GeForce-8800GTX-768-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Dual-DVI.htm )qui est une 8800 gtx de chez ASUS, sur ma config :
core 2 quad q6600 2.4ghz
4g de ram
400w (que je vais changer pour une 630 w) d'alim
ds un boitier de fujitsu siemens scaleo p
et Carte mère G31T-M2 ( que je ne sais quelle marque puisque elle etait fournie avec mon pc.)
Merci d'avance pour vos réponses.
j'aimerais savoir si je peut mettre cette carte graphique ( http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/ASUS/391925-Carte-Graphique-GeForce-8800GTX-768-Mo-DDR3-PCI-Express-16X-Dual-DVI.htm )qui est une 8800 gtx de chez ASUS, sur ma config :
core 2 quad q6600 2.4ghz
4g de ram
400w (que je vais changer pour une 630 w) d'alim
ds un boitier de fujitsu siemens scaleo p
et Carte mère G31T-M2 ( que je ne sais quelle marque puisque elle etait fournie avec mon pc.)
Merci d'avance pour vos réponses.