Démodulateur strong srt 4430

Fermé
thaislarouge - 8 juin 2008 à 10:43
 fthem - 3 mai 2009 à 19:22
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me dire comment mettre à jour le logiciel de mon décodeur démodulateur strong srt 4430, en effet je suis planté et je n'arrive plus a rechercher mes chaines
merci d'avance

1 réponse

1) Se remettre sur Hotbird
2) Faire une recherche "TPS"
3) Rediriger la parabole vers Astra
4) Faire une extension de recherche (tout va se mettre à partir de 1000)
5) Pas de tri possible
1
salut,possesseur d'un 4430 ma question:comment reactualiser sur hot bird maintenant que tps n'existe plus?
0
Salut,
voila, je viens d'acheter un srt 4430 sans carte d'occase, mais uniquement pour recevoir les chaines gratuites de la tnt
vers quel sat je doit m'orienter (les degrés???) et me faut-il obligatoirement une carte?
Actuellement, j'ai un démodulateur analogique et je reçoit la 1,2,3,C+(en clair), la 5 et la 6 je ne sait pas vers quel sat est tourné ma parabole, me faudrat-il la bouger?
Merci
0
diegosuarez > fthem
3 mai 2009 à 18:45
Bonjour.
Mon problème je viens de faire acquisition d 'un strongstr4430 qui fonctionner parfaitement bien parabole pointée sur astra 19 mais j'ai voulu supprimé les chaines de tps et en fait j'ai tous perdu et impossible de refaire une mémorisation scannée quoi faire je suis a votre écoute.
Cordialement
0
fthem > diegosuarez
3 mai 2009 à 19:22
bonjour,
suite à cette manip, mon srt4430 est stocké dans ma cave il est innutilisable car on ne peut plus remettre les chaines tps, leur satellite a céssé d'émettre depuis décembre2008
0