Dual s et amplificateur AV

yanngers -  
 yanngers -
Bonjour,

Après réflexion je viens de changer mon décodeur pilotime pour un décodeur DUAL S.
Après branchement via mon Ampli pionneer vsx ax4asi-s et vers mon Vidéoprojecteur Sharp ainsi que mon Ecran LG 47LF65 Full HD, ras, l'image des chaines HD est superbe en 1080i.

Content :)

Horreur, Malheur, le lendemain matin lors de l'allumage de mon ampli et de mon écran LG, rien, plus d'image, plus la main avec la télécommande TSU 9600.

En fait, après plusieur manip infructueuse je me rend compte qu'il faut que j'éteigne mon ampli, mon écran et que je débranche mon dual s, ensuite que je rallume dans l'ordre mon ampli puis mon écran et enfin que je rebranche mon dual s pour que tout redevienne normal...

J'vous explique pas la simplification du système. Si je suis pas la les enfants peuvent pas regarder la tv :).

Qu'en pensez vous ?

Si il s'agit d'un problème de détection de matériel externe par la HDMI du Dual s quelqu'un pourrait il me "donner" la bidouille à effectuer ?

Merci à tous et toutes
A voir également:

1 réponse

yanngers

bonjour

Bon ben à priori ma question n'interresse personne, ou personne n'a de réponses à me donner, dommage...

Damned
0