TF1 & M6 sur Mac

mhyu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 gaby -
Bonjour,

Je suis avec free, en zone dégroupé, et donc ai droit à la Télé en HD.
Malheureusement je n'ai pas de TV :s. Je suis au courant du multiposte, mais je sais aussi que TF1 et M6 n'y figurent pas. (et l'Euro 2008 est diffusé sur M6...)

Ma question est donc, y'a-t-il moyen de connecter la freebox HD au mac (peut-être en achetant un adaptateur spécial?) ou est-ce-qu'une antenne USB TNT serait moins cher - et même le seul moyen?
A voir également:

3 réponses

ijddign Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je cherche un lien pour telecharger progDVB.
3
jammer203 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,

J'ai moi-même un Mac, et effectivement le seul moyen que j'ai trouvé c'est d'acheter une clef USB TNT Miglia, par contre prend le modéle hybride et utilise une antenne rateau si possible : image nickel !
0
mhyu Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le seul problème que je vois avec une antenne TNT en form clé USB, c'est si ça ne capte pas bien.
Je pense donc, que le meilleur moyen serai d'acheter une clé USB qui a un input s-Vidéo... si ça existe...
ça existe?
0
gaby

j 'aimerais pouvoir regarder m6 sur mon I mac en direct mais sa ne marche pas quelqu 'un peu me donner un conseil
0