Assassin's creed ne se lance pas

fifou -  
 Moi -
Bonjour, voila mon probleme, quand je met le CD d'assassin's creed il ne se passe rien le CD ne tourne pas rien.
J'ai un peu chercher sur internet , un truc ,n'importe quoi mais rien ne marche

SVP SI VOUS SAVER QUELQUE CHOSE OU SI SE PROBLEME VOUS EST ARRIVEZ DONNER MOI VOTRE TRUC VOTRE SOLUTION A MON PROBLEME

merci,j'espere que vos reponse marcheront

PS:désoler si il y a des faute mes je ne suit pas doué en orthographe

6 réponses

Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

Va déjà dans le dossier d' A.C. (Programs Files) et fait "Detection" pour voir si tu as la bonne config
0
fifou

tu la fait comment t'as detection car ok j'ai reussi programe file (tout con) mais pour la detection je voit pas
0
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32 > fifou

"Program Files"
"Ubisoft"
"A.C."
"Detection"
"Laucher" (ou truc comme ça)

Après tu pourras voir avec des croix vertes ou rouges si c'est bon pour ta config
0
fifou > Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre

ba... ok je mais programs files/ubisoft mais ariver a la il n'y a pas A.C j'ai (lexis numerique) rien d'otre aprer quan je mais lexis numerique je n'ai que alexdra ledermann6 (jeux a ma soeur)
donc je suis toujour bloquer a moins qu'il est un otre truc
0
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32 > fifou

Ba il est dans quel répertoire alors ton Assassin Creed ?
0
fifou

non mais je les meme pa instaler je le mais et rien rien
0
fifou

quan je le mais dans le lecteur il ne se passe rien .le cd est dedans mais il tourne pas comme la il est depuis 1h est toujour rien
0
fifou

cela vient peut etre de la place du disque il me reste 54.45 Go je doute qu'il prenne autant de place sur le disque dur mais je ne sais pas coi fair

AIDER MOI
0
Belgarath71 Messages postés 186 Statut Membre 32

Non il ne prendra pas 54Go

Ba s'il ne s'ouvre pas tout seul, tu vas dans Poste de travail, et tu l'ouvre par toi meme. Tu clic droit sur ton lecteur DVD, et tu fais "Execution Automatique", ou si ya pas "Ouvrir" et clique sur Setup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifou

il y a quelque instan j'ai reussi a le lancer.J'ai mis intaller/la langue(francais standard) puis ariver au petit chargement tout va bien quand soudain un message s'affiche et me dit qu'il y a une ereur me disant que d'otre fichier s'installe au meme moment alor que j'ai tout enlever meme internet pour que sa aille plus vite et la meme probleme alors je fais se que tu me dit (poste de travaille/et lecteur dvd-rw car lotre lecteur cd simple me di qu'il n'y a aucun cd) et a partir de se moment la tout se bloque et poste de travaille ne repond plus a chaque fois que j'essaille
0
fifou

je croit savoir comment le lancer mais il me faut Autorun alor SVP dite moi dans quel dossier jle trouve pour pouvoir le lancer
0
Moi

comment ta fait pour lancer l'installation , j'ai le même problème...
0
zaki

enleve tout le processus dans ctrl alt suppr sauf seu utilisé par le jeux
0