Conflit canal+ / tntsat

tapettedgi -  
 JPP77 -
Bonjour,

Je recevais la télé via parabole + démodulateur ( pas de rateau ) et j'avais canal+ via mon décodeur relié au démodulateur ( via péritel ) et à la télé ( via péritel ).

J'ai acheté un terminal de réception sagem ISD74 pour avoir la TNT; j'ai du réorienter ma parabole sur Astra 19° est. Réception parfaite pour les 6 chaines + 12 autres chaines TNT.

Problème: j'ai bien canal+ aux heures de diffusion en clair, mais quand c'est codé, le terminal sagem ISD74 me dit que je n'ai pas les droits audio et vidéo. Le décodeur canal + ne peut pas être connecté au terminal alors je le connecte à la Télé qui récupère le signal de la parabole. Le problème est-il du à la nouvelle orientation de la parabole car quand je veux chercher les chaines en direct sur la télé ( commutation TV sur le terminal sagem ), j'ai un message "aucune chaine analogique et numérique trouvée, vérifier connexion antenne".
Ou bien ai-je mal connecté mes appareils ?
Au secours. Comment récupérer mon petit canal+ !!!!

2 réponses

akimanski

Essayez de contacter canal+ pour quíl vous envoie 1 carte d'abonnement canal+,si votre recepteur est compatible.mais en ce moment ils sont saturés,et cést 31e/mois
0
JPP77

On recoit TNTSAT mais sans reception des plages cyptées de C+. Il faut t'abonner avec un autre
terminal, de location( Mediaguard) ou acheté ( Viaccess 3) ou alors utiliser le reseau terrestre analogique ou numérique (TNT) ...
0