A voir également:
- Problème avc mon hdd120/00 help !!
- 09 48 00 ✓ - Forum Mobile
- Numero 00 00 00 sur facture free ✓ - Forum Free mobile
- +353 1523 14 00 - Forum Réseaux sociaux
- +33 4 24 00 26 06 ✓ - Forum Mobile
- Avc free - Télécharger - Conversion & Codecs
7 réponses
bonsoir j'ai deja eu ce probleme il faut brabcher le lecteur en usb et ouvrir le logiciel DMM lui le reconnaitra et demandra de mettre a jour le micro logiciel mi4 en cliquant sur upgrade
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 22:11
7 juin 2008 à 22:11
Regarder le manuel https://mesnotices.20minutes.fr/manuel-notice-mode-emploi/PHILIPS/HDD120-00-_F
peut etre que vous avez supprimé des fichiers vital a votre lecteur
peut etre que vous avez supprimé des fichiers vital a votre lecteur
ui ses sa il a tout supprimer se kil y avait dans mon hdd bn je vai regarder ton site opur voir si sa marche merci jte dirai de mes nouvelle avc mon hdd120.
comment faire pour récupéré ou telecharger ses données?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:30
26 févr. 2009 à 09:30
Tu as pas un driver a mettre ?
car si il y a un point d'exclamation c'est que ton dd n'est pas reconnue
car si il y a un point d'exclamation c'est que ton dd n'est pas reconnue
Salut,
Ba ecoute le probleme c que ca marche pa quoi,g installe les pilote mi a dispo sur le site de philips je suis toute les instruction maien a faire lordi veu pa le reconnaitre par contre le hdd reconnai qui les branche.
par contre g lu que pour le reinitialiser il falait maintenir le bouton power et volume+ je les fai plein de foi rien a fair par contre un cou je me sui trompe de touche a la place de power g apuyer sur la fleche du haut et la lordi a reconnu un peripherique en usb mai di qui fonctionne pa et rien saffiche dans le poste de travail.
je croi qui a plu rien a faire !!!!
enfin merci pour tt et si vou qd meme maider hesiter pa ....
Ba ecoute le probleme c que ca marche pa quoi,g installe les pilote mi a dispo sur le site de philips je suis toute les instruction maien a faire lordi veu pa le reconnaitre par contre le hdd reconnai qui les branche.
par contre g lu que pour le reinitialiser il falait maintenir le bouton power et volume+ je les fai plein de foi rien a fair par contre un cou je me sui trompe de touche a la place de power g apuyer sur la fleche du haut et la lordi a reconnu un peripherique en usb mai di qui fonctionne pa et rien saffiche dans le poste de travail.
je croi qui a plu rien a faire !!!!
enfin merci pour tt et si vou qd meme maider hesiter pa ....
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 16:12
26 févr. 2009 à 16:12
tu as essayé de le brancher sur d'autre port usb?
ba ecoute oui g essaye mai mai por marche g deux autre disque dur et y a pas de probleme, en faite deja pa mal de temps qui marche plu mai bon je voule essaye javai voulu le ramener la ou je lavai achete il etait encore garantie mai y manque soit disan le numero de serie ou je c pa tro quoi mai y son jamai voulu me le reprendre du coup je les enmene che un reparateur de MP3 et il ma di que c t ma carte reseau qui etait morte .... grosse deception surtt que c en le debranchant dune chaine hifi qui la merde alors que c un port jack! donc ca g pa compri pourquoi mai bon.
tu pense que c ca et qui a rien a faire ?
ou peut etre changer la carte reseau si y a moyen
je sai pa g plu rien a perdre d tte facon...
Merci
tu pense que c ca et qui a rien a faire ?
ou peut etre changer la carte reseau si y a moyen
je sai pa g plu rien a perdre d tte facon...
Merci