A voir également:
- Demarrage cd bootable
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
9 réponses
Salut
- ton cd a t-il été vérifié à la fin de la gravure ? (si CD gravé par toi )
- Ton pc est -il configuré pour démarrer sur le lecteur cd avant de démarrer sur le disque dur ?
@+
- ton cd a t-il été vérifié à la fin de la gravure ? (si CD gravé par toi )
- Ton pc est -il configuré pour démarrer sur le lecteur cd avant de démarrer sur le disque dur ?
@+
bab58
mon cd fonctionne sur mon pc fix mais paq sur mon portable c un xp ultimate edition le programe s'arrete ne trouve pas le disque dur tous les autres logiciels passe bien sans probleme il me dir qu'il faur booter le cd pour pouvoir l'installer
stajem
Messages postés
389
Statut
Membre
79
>
bab58
qu'est ce que tu veux faire avec ton cd d'installation ?
bab58
>
stajem
Messages postés
389
Statut
Membre
je veux virer vista qui n'avance pas et qui bloque sans arret je l'ais mis sur mon fix est c super
Je vois pas ton problème. T'as démarré sur le cd et il trouve pas ton disque dur ? ou ton cd ne démarre pas lorsque tu redémarres ton ordi ?
Lorsque tu démarres ton pc, tu as peut etre marqué quelque part "presser f2" (ou une autre touche) pour changer les paramètre.
En fait tu dois changer l'ordre de priorité de démarrage. Ton pc portable doit démarrer sur le disque dur et tu dois faire en sorte qu'il regarde d'abord ton lecteur cd/dvd avant de démarrer sur le disque dur.
Tu comprends ?
Normalement quand tu presses la bonne touche (tout au début du démarrage) tu atterris sur un grand menu. Cherche boot ( ou un truc du genre) et change l'ordre des priorités (tu dois juste inversé disque dur et lecteur cd)
ça va aller ?
Si besoin je suis le post alors hésite pas !
@+
En fait tu dois changer l'ordre de priorité de démarrage. Ton pc portable doit démarrer sur le disque dur et tu dois faire en sorte qu'il regarde d'abord ton lecteur cd/dvd avant de démarrer sur le disque dur.
Tu comprends ?
Normalement quand tu presses la bonne touche (tout au début du démarrage) tu atterris sur un grand menu. Cherche boot ( ou un truc du genre) et change l'ordre des priorités (tu dois juste inversé disque dur et lecteur cd)
ça va aller ?
Si besoin je suis le post alors hésite pas !
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien sur que non .entre vista et xp c'est deux mondes différents ! Tu peux que reécraser ton vista. (fais gaffe à bien avoir sauvegarder tes données)