Problème patch 1.6 COD4

gaia59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoxxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 oct. 2008 à 23:07
Bonjour à tous,

J'ai télécharger le patch 1.6 de COD 4 sur clubic et quand je lance le .exe du patch, j'ai un message me disant :
Error reading setup initiolization file

Si quelqu'un sais comment je pourrais résoudre mon problème, merci de me dire comment faire.
Gaia.
A voir également:

5 réponses

gaia59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne ne voit?
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Retélécharge un autre patch. Car il est surement corrompu.
0
gaia59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai retélécharger le patch sur un autre site et j'ai toujours le même problème :
- Error reading setup initiolization file

merci de m'aider
0
dofrebzh22 Messages postés 481 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   235

Mets à jours tes drivers;
Désinstalle cod4. Réinstalle le et patch le à partir du 1.4 puis 1.5 et enfin 1.6.
0

ok, c'est ce que je vais faire.
Je te remercie
0
Mini Ace

si tu es sur vista c'est parce que vista n'est pas compatible avec le patch 1.6 1.7. J'ai se blème et j'ai du tout réinstaller et rester a la version 1.5 !!
0

Alors pourquoi ca marche pour certains
C'est pas forcement vista qui gêne cela peut-être l'antivirus par exemple
Si avec le patch 1.5 ca marche alors ca devrais fonctionner avec le 1.6 et 1.7.
As-tu pensé a vérifier ou modifier les règles de tes pare-feu ou antivirus lors de l'installation des patchs ?
Ne pas oublier de démarrer en administrateur sous vista
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoxxx Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
voila j aimerais ke kelkun m aide a resoudre un gros probleme!!!
voila!
j ai acheté cod4 en magasin et l ai installé!lorske je lance le jeu il ne m affiche ke 400 serveurs sur la source internet;don les 3/4 sont vides ou bien a 5000 de ping.
j ai voulu installé les patchs mais il s avere ke lors de l installation un message d erreur s affiche m empechent de finir mon installation.Ce message di:
"Setup has detected that you already have Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) 1.2 Patch installed. You do not need to install the 1.2 Patch.Click OK to exit the installer".
donc si kelekun pe m aidé se serai vraiment tres cool car vive les prises de tete!
merci d avance
0