Problème patch 1.6 COD4
gaia59
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
yoxxx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 oct. 2008 à 23:07
yoxxx Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 oct. 2008 à 23:07
A voir également:
- Cod4 patch 1.4
- Extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Patch my pc - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger scratch 1.4 - Télécharger - Éducatifs
- Spacemonger 1.4 - Télécharger - Optimisation
- Patch windows 11 - Guide
5 réponses
dofrebzh22
Messages postés
481
Membre
Dernière intervention
235
Retélécharge un autre patch. Car il est surement corrompu.
J'ai retélécharger le patch sur un autre site et j'ai toujours le même problème :
- Error reading setup initiolization file
merci de m'aider
- Error reading setup initiolization file
merci de m'aider
si tu es sur vista c'est parce que vista n'est pas compatible avec le patch 1.6 1.7. J'ai se blème et j'ai du tout réinstaller et rester a la version 1.5 !!
Alors pourquoi ca marche pour certains
C'est pas forcement vista qui gêne cela peut-être l'antivirus par exemple
Si avec le patch 1.5 ca marche alors ca devrais fonctionner avec le 1.6 et 1.7.
As-tu pensé a vérifier ou modifier les règles de tes pare-feu ou antivirus lors de l'installation des patchs ?
Ne pas oublier de démarrer en administrateur sous vista
C'est pas forcement vista qui gêne cela peut-être l'antivirus par exemple
Si avec le patch 1.5 ca marche alors ca devrais fonctionner avec le 1.6 et 1.7.
As-tu pensé a vérifier ou modifier les règles de tes pare-feu ou antivirus lors de l'installation des patchs ?
Ne pas oublier de démarrer en administrateur sous vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voila j aimerais ke kelkun m aide a resoudre un gros probleme!!!
voila!
j ai acheté cod4 en magasin et l ai installé!lorske je lance le jeu il ne m affiche ke 400 serveurs sur la source internet;don les 3/4 sont vides ou bien a 5000 de ping.
j ai voulu installé les patchs mais il s avere ke lors de l installation un message d erreur s affiche m empechent de finir mon installation.Ce message di:
"Setup has detected that you already have Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) 1.2 Patch installed. You do not need to install the 1.2 Patch.Click OK to exit the installer".
donc si kelekun pe m aidé se serai vraiment tres cool car vive les prises de tete!
merci d avance
voila j aimerais ke kelkun m aide a resoudre un gros probleme!!!
voila!
j ai acheté cod4 en magasin et l ai installé!lorske je lance le jeu il ne m affiche ke 400 serveurs sur la source internet;don les 3/4 sont vides ou bien a 5000 de ping.
j ai voulu installé les patchs mais il s avere ke lors de l installation un message d erreur s affiche m empechent de finir mon installation.Ce message di:
"Setup has detected that you already have Call of Duty(R) 4 - Modern Warfare(TM) 1.2 Patch installed. You do not need to install the 1.2 Patch.Click OK to exit the installer".
donc si kelekun pe m aidé se serai vraiment tres cool car vive les prises de tete!
merci d avance