Probleme connection livebox

jrdu76 -  
jrdu76 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je n'arrive pas a allez sur internet avec mon cable ethenet, je peux accéder a mes parametres de livebox mais je ne peux pas me connecter a internet pourtant j'ai un ordinateur portable en wifi et le wifi marche.Comment se fait'il que mon ordinateur peut configurée la livebox mais ne peut se connecter a internet?

Eclairez moi

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
as tu fé l installation ethernet par le CD sur ton pc
si oui a la demande as tu appuyer sur le bouton 1 au dos de la livebox avant de valider ta connexion dans ta fenetre connexion
0
jrdu76

Oui j'ai installée ma livebox via ethernet, en revanche je n'ai pas de bouton 1 deriere ma livebox car je possede une liveox sagem et cette box ne possede pas de bouton 1

merci de vos réponse
0

ah !! alors là j ai vu la manip avec celle ki as les boutons 1 et 2 au dos je suis désolé de ne pouvoir faire plus
as tu suivi a la lettre et sans erreur la manip a realiser car des fois y suffit de peu de chose
une reinitialisation n est pas possible non plus ?
0
jrdu76

Bas la j'ai essayée plein de truc mais rien j'ai reinstallée 4 ou 5 fois mon logiciel liveboxmais rien toujours pas de connection (J'en est trop marre déja 6-7 heure que j'essaye de régler sa)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vois avec la hot line ou essai de faire un echange de livebox aupres d orange çà viens peut etre d elle
0
jrdu76 Messages postés 9 Statut Membre

Ca y est ca marche mais sa coupe tout les 10 minutes!!lol
0

Vous savez comment ca ce fait?
0

up
Svp aidez moi
0