Konica Minolta

Fermé
bastdh Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon Konica minolta assez serieux....enfaite ça concerne les piles, j'ai beau mettre des piles (alcalines classiques ou rechargeables)quand je démarre l'appareil j'ai le niveau de la batterie qui est à 1 quart de sa capacité...franchement c'est desesperant ...j'espère vraiment que vous avez des solutions à mon problème

Merci

5 réponses

bastdh Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui bah bon laisse tombé si tu comprend pas quand il n'y a pas d'accents et des fautes écoute j'y peux rien je me demerderai je ne te dit pas merci.
2
Sacabouffe Messages postés 9427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 835

Alors on ferme.
0
Utilisateur anonyme

modèle?
date d'achat?
nombre de photos prises?
Argentique/ numérique?
Compact/bridge/reflex?
0
bastdh Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oula euh alors...Konica minolta dimage Z2 nombres de photos prise chuis désolé je me suis pas emmerdé à les compters mais y'en a beaucoup plus de 2000 surement c'est un numérique bien sûr et c'est un compact je crois
0
Utilisateur anonyme

pouvez vous écrire vos références en parallèle des questions en Français non SMS S.V.P.
0

uppp!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a rien de sms là dedans je veux juste qu'on résolve mon problème.
Merci
0
Utilisateur anonyme

décrivez précisément votre problème en écrivant en français correct (accents, virgules, apostrophes etc.)
n'oubliez pas de répondre à ces question dans votre réponse sans quoi je ne pourrais rien pour vous.

1/ modèle?
2/ date d'achat?
3/ nombre de photos prises?
4/ Argentique/ numérique?
5/ Compact/bridge/reflex?
0