Driver pour PagePro 1380MF vista 64 bits

polux64 -  
 hugo -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Page PRO KONICA MINOLTA 1380MF
Pas de drivers pour mon ordinateur avec VISTA 64 BITS
connaissez vous une solution
cordialement
A voir également:

5 réponses

JohnVattic

Salut,

Je viens d'acheter la même imprimante et je me retrouve confronté au même problème (windows vista 64 bit mais impossible d'installer les drivers dessus...). Une solution a été trouvée depuis le 30 novembre ?

Cordialement.
1
kiki

Bonjour,

je pense avoir le même pb que toi.
Moi j'ai windows 7 64bits et pb pour installer mon imprimante konica minolta pagepro 1380F !
Avez-vous trouvé une solution ?
merci
0
JohnVattic > kiki

Bonjour et bonnes fêtes !

Non désolé, j'ai beau avoir cherché des solutions en installant différents drivers, rien n'a fonctionné... Je m'apprête à retourner l'imprimante faute de résultat...
0
hugo

solution trouvée pour faire fonctionner sa vieille pagepro 1380mf avec windows8 64bits
voir le lien :
http://www.fixya.com/support/t16331716-konica_minolta_page_pro_1380_mf

au cas ou le lien ne fonctionne plus la démarche est la suivante:

Il faut redémarrer son pc en appuyant sur shift (permet l'accès à des options)
cliquer sur "troubleshoot "
cliquer sur "advanced options"
cliquer sur "startup options"
puis cliquer sur "7" (disable signature enforcement)

après vous installer les driver de windows 7 -64bits (oui oui c'est bien windows 7) que vous trouverez sur le site de konika minolta .eu

ps: le scanner à fonctionné sans problèmes, pour l'imprimante j ai du aller dans le gestionnaire de périphérique et mettre à jour le driver avec la recherche automatique de windows .
et après j'ai testé et le miracle à eu lieu.....bonne chance
0
maridor0

jai trouvé une solution assez lourde mais qui fonctionne, installer xp mode et virtual pc; installez l'imprimante dans cet xp émulé qui marche bien, et ensuite envoyez ce que vous voulez à l'impression ou scannez, ca fonctionne.
Bonne soirée
1
ContisBarèges

Bonjour,
J'ai le même problème. On me conseille d'appeler la hotline de KONICA MINOLTA au 0 892 390 139 et ils auront peut-être une solution. Je vais essayer...
0
polux64

Bonjour,
Avez vous eu une réponse positive de la Hotline Konoca Minolta?
Si oui laquelle?
Encore merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tauren_Corrida Messages postés 288 Statut Membre 28

0
polux64

Merci pour votre lieu mais il s'agit du driver vista 32 bits (non fonctionnel) et non pour un Vista 64 bits
0

ah, ça a fonctionné pour moi car je dispose d'un 32bits... le 64 doit forcément être dipso?!
0

j'ai trouvé la page officielle Minolta... Malheureusement pour vous il n'y a pas de version 64 bits : http://onyxftp.mykonicaminolta.com/download/SearchResults.aspx?productid=983
0
Michel

C'est bon maintenant il y a une rubrique Windows 7 64-Bit - Drivers dans ce lien, ça marche enfin !!!
0

MERCI ! pq entre temps je suis passé sous 64 ^^
0