A voir également:
- Konica minolta pagepro 1380mf driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Salut,
Je viens d'acheter la même imprimante et je me retrouve confronté au même problème (windows vista 64 bit mais impossible d'installer les drivers dessus...). Une solution a été trouvée depuis le 30 novembre ?
Cordialement.
Je viens d'acheter la même imprimante et je me retrouve confronté au même problème (windows vista 64 bit mais impossible d'installer les drivers dessus...). Une solution a été trouvée depuis le 30 novembre ?
Cordialement.
jai trouvé une solution assez lourde mais qui fonctionne, installer xp mode et virtual pc; installez l'imprimante dans cet xp émulé qui marche bien, et ensuite envoyez ce que vous voulez à l'impression ou scannez, ca fonctionne.
Bonne soirée
Bonne soirée
Bonjour,
J'ai le même problème. On me conseille d'appeler la hotline de KONICA MINOLTA au 0 892 390 139 et ils auront peut-être une solution. Je vais essayer...
J'ai le même problème. On me conseille d'appeler la hotline de KONICA MINOLTA au 0 892 390 139 et ils auront peut-être une solution. Je vais essayer...
Bonjour,
Avez vous eu une réponse positive de la Hotline Konoca Minolta?
Si oui laquelle?
Encore merci
Avez vous eu une réponse positive de la Hotline Konoca Minolta?
Si oui laquelle?
Encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la réponse à tout vos soucis les gars!!
ftp://ftp.minolta-qms.com/pub/crc/out_going/win_vista/1380_vista.exe
ftp://ftp.minolta-qms.com/pub/crc/out_going/win_vista/1380_vista.exe
je pense avoir le même pb que toi.
Moi j'ai windows 7 64bits et pb pour installer mon imprimante konica minolta pagepro 1380F !
Avez-vous trouvé une solution ?
merci
Non désolé, j'ai beau avoir cherché des solutions en installant différents drivers, rien n'a fonctionné... Je m'apprête à retourner l'imprimante faute de résultat...
voir le lien :
http://www.fixya.com/support/t16331716-konica_minolta_page_pro_1380_mf
au cas ou le lien ne fonctionne plus la démarche est la suivante:
Il faut redémarrer son pc en appuyant sur shift (permet l'accès à des options)
cliquer sur "troubleshoot "
cliquer sur "advanced options"
cliquer sur "startup options"
puis cliquer sur "7" (disable signature enforcement)
après vous installer les driver de windows 7 -64bits (oui oui c'est bien windows 7) que vous trouverez sur le site de konika minolta .eu
ps: le scanner à fonctionné sans problèmes, pour l'imprimante j ai du aller dans le gestionnaire de périphérique et mettre à jour le driver avec la recherche automatique de windows .
et après j'ai testé et le miracle à eu lieu.....bonne chance