Memoire ne peut pas etre «read» ccsvchst.exe
Résolu
Bonjour,
Jai un petit probleme depuis que jai norton 360
Je voudrais le résoudre
Et non, je ne peux pas désinstaller norton, car mon pere m'oblige a le garder -.-
sinon je l'aurais deja fait il y a longtemps
Enfin bref, voici mon probleme
Quand je ferme mon ordinateur, un message apparait de ccsvchst.exe disant quelque chose comme ceci : Erreur d'application
L'instruction a « ...(je n'ai pas eu le temps de lire ce qui étais écrit ici) » emploie l'adresse mémoire « ...(encore pas eu le temps de lire) »
La mémoire ne peut pas être « read » (ou des fois, la memoire ne peut pas etre writen)
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
J'aimerais savoir comment eliminer ce message car je l'ai a chaque fois que je ferme mon ordinateur et c'est agacant
Merci d'avance a tous
Jai un petit probleme depuis que jai norton 360
Je voudrais le résoudre
Et non, je ne peux pas désinstaller norton, car mon pere m'oblige a le garder -.-
sinon je l'aurais deja fait il y a longtemps
Enfin bref, voici mon probleme
Quand je ferme mon ordinateur, un message apparait de ccsvchst.exe disant quelque chose comme ceci : Erreur d'application
L'instruction a « ...(je n'ai pas eu le temps de lire ce qui étais écrit ici) » emploie l'adresse mémoire « ...(encore pas eu le temps de lire) »
La mémoire ne peut pas être « read » (ou des fois, la memoire ne peut pas etre writen)
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
J'aimerais savoir comment eliminer ce message car je l'ai a chaque fois que je ferme mon ordinateur et c'est agacant
Merci d'avance a tous
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
1 réponse
-
Salut,
Essaie de faire la mise à jour de ton Norton (via Live Update). Cf. plus d'informations ici:
https://www.instant-registry-fixes.org/how-to-fix-ccsvchstexe-problems/
++-
-
@eltaco4046Le fait d'avoir plusieurs process ccsvchst.exe dans le gestionnaire des tâches n'est pas anormal.
Maintenant, est-ce que le souci de memory could not be written a disparu après avoir mis Norton à jour? Sinon après l'avoir complètement désinstallé / réinstallé en respectant à la lettre les étapes décrites dans le lien?
++ -
-