Problème ebay

div54 -  
 Div54 -
Bonjour,cela va faire 1 mois que j'ai commander un jeu sur ebay a une certaine personne j'ai donc déposé un litige sur pay pal qui est en cour d'étude du dossier et je voudrais savoir se qui pourrai arrivé si la personne essaye de m'arnaquer en disant qu'il me l'avait envoyé ( car il a l'air de très mauvaise foie ).Est ce que PayPal pourrai ne pas me remboursé?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut alors:

*Dépose un litige (cela est fait).
*Essaye de contacter le (la) vendeur(se), car peut être qu"elle a eu un soucis ou alors en vacances.
*Contacte ta Banque et explique leurs ton problèmes.

Mais sinon PAYPAL NE REMBOURSE RIEN DU TOUT.
0
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

de toute facon,paypal verra bien qu'il y a eu transaction de ton compte au sien et pas l'inverse donc la tu vas l'avoir
0
div54

en faite il a indiqué par par paypal le jour ou j'ai déposé le litige qu'il l'envoyé le jour même mais voila que sa fais une semaine qu'il la ( soi disant ) envoyé. et je n'ai toujours rien reçu.
0
div54

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodriguez73 Messages postés 3266 Statut Membre 285

paypal c'est comme une banque,eux ils voient bien si il y a eu versement d'argent ou pas.
ensuite ce que le vendeur te dit c'est du vent,tu t'en tape de ca,tu contacte paypal et eux ils vont te dire qu'il n'y a pas eu versement et la tu contacte ebay
0
div54

non vous avez pas bien compris c'est moi qui et acheté le jeu j'ai déjà payé mais j'ai peur que le vendeur dise qu'il a envoyé le jeu alors qu'il ne la pas vraiment fait il pourrai trouvé comme excuse que sa a du se perdre a la poste.
0
Div54

up
0
Div54

up!
0