Mozilla
coyoto
Messages postés
61
Statut
Membre
-
gillesdemev Messages postés 141 Statut Membre -
gillesdemev Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour, j'ai comme beaucoup mozilla comme navigateur et en l'ouvrant le dossier marque pages s'est entierement vidé plus rien ny apparait dons tous ce que j'avait enregistrés comme favoris .il y a t'il un moyen de recupérer tout qu'il y avait d'enregistrer merci pour votre aide la je suis a court d'idées.
A voir également:
- Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1986422 sauvegarder marque page firefox
Tu n'a pas trouver ta reponse ici ?
Regarde les articles plus bas, ils expliquent ou sont stoquer tes marques pages, comment les importer etc...
Tu n'a pas trouver ta reponse ici ?
Regarde les articles plus bas, ils expliquent ou sont stoquer tes marques pages, comment les importer etc...
bonsoir Coyoto
je ne connaissais pas mais
Les favoris sont enregistrés dans
C:\Documents and Settings\xxxxton compte xxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ys3e9v7g.default
Dedans il y a un fichier qui se nomme bookmarks.html (ça ressemble à Netscape ça)
Mais on trouve aussi un bookmarks.bak comme bakup ça fait plaisir
Je n'ai pas fait l'essai mais je pense que si on renomme bookmarks.bak en bookmarks.html
ça doit marcher
L'avantage sur CCM c'est que les problèmes des autres permet d'apprendre car si on veut aider il faut chercher .
Un jour ceci me servira sans doute
bon courage coyoto
je ne connaissais pas mais
Les favoris sont enregistrés dans
C:\Documents and Settings\xxxxton compte xxxxx\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\ys3e9v7g.default
Dedans il y a un fichier qui se nomme bookmarks.html (ça ressemble à Netscape ça)
Mais on trouve aussi un bookmarks.bak comme bakup ça fait plaisir
Je n'ai pas fait l'essai mais je pense que si on renomme bookmarks.bak en bookmarks.html
ça doit marcher
L'avantage sur CCM c'est que les problèmes des autres permet d'apprendre car si on veut aider il faut chercher .
Un jour ceci me servira sans doute
bon courage coyoto