Cherche un slow ou on entend la mer

Fermé
ID - 6 juin 2008 à 16:10
 popot58 - 8 juin 2008 à 18:50
Bonjour,

Je cherche un slow et malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'info à donner. Je sais simplement qu'il n'est pas très récent et qu'à certains moments, la musique s'arrête, on entend la mer, puis la musique et les paroles reprennent. Ce n'est pas non plus la chanson de cool and the gang. J'espère que vous pourez me venir en aide, c'est important pour moi. Merci beaucoup.

ID

2 réponses

Bonjour, Chanteur ou chanteuse ou bien musical ? Etranger ou Français ? J'ai deux ou trois morceaux mais français.
0
Salut,

C'est un chanteur, je ne sais plus si les paroles sont en français ou américain, je me souviens juste du bruit de la mer, le reste est assez flou. Merci
0
Dans un premier temps il y a " Pauvre petite fille riche " Claude François. Voir aussi dans les titres d' Alain Barrière lui qui est Breton. Je recherche car il y en a d'autre. Laurent Voulzy " Quand vient la fin de l'été " Etc .............
0
Merci c est sympa,
Je sais que ce n est pas pauvre petite fille riche, je connais bien les chanson de cloclo, je vais essayé de trouver les autres sur internet pour voir si c est ça ou pas, je te tiens au courant.

Bises et encore merci
0
Coucou, j'ai regardé dans les chansons d'alain Barrière mais j'ai rien trouvé et par contre je n'ai pas trouvé celle de voulzy. merci quand même pour t'être penché sur ma question.

bises
0
popot58 > ID
8 juin 2008 à 18:50
J'ai pensé à Richard Anthony aussi mais c'est les années sixties quoiqu'il y avait d'excellentes chansons. Je suis assez penché sur les variétés françaises. Si tu avais simplement un tout petit indice ou un fragment de paroles peut être pourrai je t'aider. Désolé . Bises.
0