Cherche un slow ou on entend la mer
ID
-
popot58 -
popot58 -
Bonjour,
Je cherche un slow et malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'info à donner. Je sais simplement qu'il n'est pas très récent et qu'à certains moments, la musique s'arrête, on entend la mer, puis la musique et les paroles reprennent. Ce n'est pas non plus la chanson de cool and the gang. J'espère que vous pourez me venir en aide, c'est important pour moi. Merci beaucoup.
ID
Je cherche un slow et malheureusement, je n'ai pas beaucoup d'info à donner. Je sais simplement qu'il n'est pas très récent et qu'à certains moments, la musique s'arrête, on entend la mer, puis la musique et les paroles reprennent. Ce n'est pas non plus la chanson de cool and the gang. J'espère que vous pourez me venir en aide, c'est important pour moi. Merci beaucoup.
ID
A voir également:
- Cherche un slow ou on entend la mer
- J'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas xiaomi - Forum Philips
- A quoi sert la pile sur la carte mère - Guide
- Redmi Note 9 Pro et problème son lors d’un appel ✓ - Forum Xiaomi
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment faire du slow motion - Guide
2 réponses
Bonjour, Chanteur ou chanteuse ou bien musical ? Etranger ou Français ? J'ai deux ou trois morceaux mais français.
C'est un chanteur, je ne sais plus si les paroles sont en français ou américain, je me souviens juste du bruit de la mer, le reste est assez flou. Merci