Probleme de demarage widows xp

Fermé
jean - 6 juin 2008 à 09:38
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 6 juin 2008 à 09:47
Bonjour,

J ai un gros probleme avec mon ordi ..hier en voulant l'allumer....la page d'acceuil a changé de config...(mode sans echec) où les icone du bureau ont changé de place, de forme, la barre d'outil est grisée..les croix et carré sont bizare...je peux meme plus ecouter de music, et imposible de demarer internet explorer...que se passe t-il???? comme l'impression que l'ordi est passé à l'âge des cromagnons donc hier soir g fais que demarrer redemarer 5-6 foix et pareil...j arrive plus a retrouver la configuration windows xp...

Je dois etre infecté par un virus.......pourtant g un anti virus avast qui l'a detecté (cheval de troie) et l'a suprimé aprés analyse, maintenant qd je lance l'antivirus rien ne se passe.

Aussi, j en ai profité pour faire du menage sur l'ordi par la supression de fichier et un petit defragmantage... en l'allumant toujours pareil!

Merci, de me porter secours avant que mon ordi portable ne finisse à la poubelle

Jean
A voir également:

1 réponse

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
6 juin 2008 à 09:47
Salut

Voici ton soucis:
https://forum.zebulon.fr/topic/145797-faux-positif-davast-win32rootkit-genrtk-sur-svchostexe/

Essais ce qui est proposé.
Ou une restauration, ou une réparation.

A+
0