Probleme imprimante canon P5200

APOLLINE -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimante en effet celle ci refuse d'imprimer en bleu.J'ai remplacer la cartouche mais cela ne fonctionne toujours pas.Qu'elqu'un saurait-il m'aider?Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

est se que tu peux me donner un peu plus de renseignement exemple comment sa se passe et qu'elle est ta configuration sinon essay de décrasser ton imprimant
1
APOLLINE

toute l'impression se passe normalement seule les lignes et images supposés etre en bleux n'apparaissent pas.Pour ce qui est de la configuration je n'ai rien changer a la configuration initiale.Vous me proposez de decrasser l'imprimante dois-je nettoyer les tetes manuelement ou existe-t-il une touche de l'imprimante qui permette de le faire?Merci de m'avoir repondu si rapidement.
0
Utilisateur anonyme

donc normalement sur l'ordinateur sa na rien changé mais avez vous vue le niveaux d'encre sur votre ordinateur sa peu nous indiquer sur certaint truc et pour le décrassage vous le faite manuellement car le lavage automatique sa nétoit partiellement donc faite sa et dites moi se qui se passe après et donnez moi l'information du niveaux d'encre si l'encre est plein et que l'ordinateur dit qu'il y en a plus nétoyer tout l'impriment
0