Franchire la grote noire dans pokémon rouge

diablo -  
 Mag -
Bonjour,
dans le jeux pekémon version rouge (sur game boy tm ) je n'arive pas a traverser la grotte noire ci vous pouviez me desiner vite fai une carte de la grotte ci c'est pas possible bein, decriver moi la grotte merci quand meme
A voir également:

4 réponses

jdl3 Messages postés 58 Statut Membre 79

Pour traverser cette grotte tu dois d'abord obtenir la cs coupe dans l'océane à carmin sur mer puis emprunter le tunnel(cave taupikeur)jusqu'à en sortir un peu plus bas d'argenta,continue a déssendre et tu arrivera dans une maison òu tu verras l'assistant du prof chen qui voudra te donner la cs flash seulement si tu as capturé au moin 10 pokemon différents.Apres l'avoir prise apprend la à un pokemon apte l'apprendre et là il ne te restes plus qu'à repartir dans la grotte noir,appuis sur start,selectionne le pokemon à qui tu as appris la cs flash,utilise l attack et voilà.Tu peux maintenant traverser la grotte en voyant tout(un conseil ais des pokemon de bons niueaux et si tu avais choisi carapuce ou bulbizarre au début sa va mais si tu avais choisi salameche,capture un mysterb dans les herbes juste apres le pont pepite(Azuria)voilà tout.
19
ahmed

moi il me dit
un pokemon ko ne peut se battre ......
0
kikou.94

Quand je met coupe cela ne fonctionne pas
0
sarah-malika.loveyou

j'avoue moi aussi ça marche pas
Je ne comprend pas pourquoi ?
0
jdl3 Messages postés 58 Statut Membre 79

Pour traverser cette grotte tu dois d'abord obtenir la cs coupe dans l'océane à carmin sur mer puis emprunter le tunnel(cave taupikeur)jusqu'à en sortir un peu plus bas d'argenta,continue a déssendre et tu arrivera dans une maison òu tu verras l'assistant du prof chen qui voudra te donner la cs flash seulement si tu as capturé au moin 10 pokemon différents.Apres l'avoir prise apprend la à un pokemon apte l'apprendre et là il ne te restes plus qu'à repartir dans la grotte noir,appuis sur start,selectionne le pokemon à qui tu as appris la cs flash,utilise l attack et voilà.Tu peux maintenant traverser la grotte en voyant tout(un conseil ais des pokemon de bons niveaux et si tu avais choisi carapuce ou bulbizarre au début sa va mais si tu avais choisi salameche,capture un mysterb dans les herbes juste apres le pont pepite(Azuria)voilà tout.
5
leptimec

mais mystherbe il peu pas apprendre flash
4
Mag

le mystherbe, c'est pour la cs coupe
0
Mag

prends rondoudou pour la flash
0
fares

enfaite TU TE DEMERDE TU VA PARTOUT