A voir également:
- Siemens gigaset SL 565 sans fil sans tonalité
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as470 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset as690h impossible - Forum telephonie fixe
- Technics sl-b210 avis - Forum Audio
9 réponses
brankos
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2008
13
7 juin 2008 à 18:43
7 juin 2008 à 18:43
Salut,
j'ai rencontré le même problème que toi hier.
Puisque l'aide est inexistante sur le site de siemens, j'ai cherché à faire un reset du téléphone.
Tout ce que l'on peut faire d'après le manuel, c'est une réinitialisation de la base puis réinscrire le combiné. Et ça répond exactement au problème; en fait, le combiné et la base ne communiquent plus ensemble, c'est pourquoi on n'a plus accès aux messages et la ligne paraît occupée.
Tu fais la manip p.60 pour réinitialiser la base :
- Couper l'alimentation électrique de la base.
- Appuyer sur la touche Inscription/Paging de la base et la maintenir enfoncée.
- Brancher la base.
- Toujours maintenir la touche Inscription/Paging enfoncée.
- Relâcher la touche.
Puis la manip p.46 pour inscrire le combiné :
Sur le combiné
- [touche centr.] -> [clé] -> Combiné -> Inscrire comb.
- Sélectionner la base, p. ex. Base 1, et appuyer sur OK.
- Entrer le code PIN système de la base (configuration usine : 0000) et appuyer sur OK.
- Sur l'écran clignote p. ex. Base 1.
Sur la base
- Dans un délai de 60 secondes, maintenir enfoncée la touche Inscription/Paging de la base (p. 2) pendant environ 3 secondes.
A toi de jouer.
A+
j'ai rencontré le même problème que toi hier.
Puisque l'aide est inexistante sur le site de siemens, j'ai cherché à faire un reset du téléphone.
Tout ce que l'on peut faire d'après le manuel, c'est une réinitialisation de la base puis réinscrire le combiné. Et ça répond exactement au problème; en fait, le combiné et la base ne communiquent plus ensemble, c'est pourquoi on n'a plus accès aux messages et la ligne paraît occupée.
Tu fais la manip p.60 pour réinitialiser la base :
- Couper l'alimentation électrique de la base.
- Appuyer sur la touche Inscription/Paging de la base et la maintenir enfoncée.
- Brancher la base.
- Toujours maintenir la touche Inscription/Paging enfoncée.
- Relâcher la touche.
Puis la manip p.46 pour inscrire le combiné :
Sur le combiné
- [touche centr.] -> [clé] -> Combiné -> Inscrire comb.
- Sélectionner la base, p. ex. Base 1, et appuyer sur OK.
- Entrer le code PIN système de la base (configuration usine : 0000) et appuyer sur OK.
- Sur l'écran clignote p. ex. Base 1.
Sur la base
- Dans un délai de 60 secondes, maintenir enfoncée la touche Inscription/Paging de la base (p. 2) pendant environ 3 secondes.
A toi de jouer.
A+
De rien, tourneby.
Pour ma part, j'ai eu le problème juste après la fin de la garantie, ça m'aurait fait mal de payer du sav pour mon SL565 au bout d'un an d'utilisation.
J'avais pris ce téléphone pour le bluetooth, et finalement, je ne m'en suis pas servi. Tu as essayé une oreillette ?
Pour ma part, j'ai eu le problème juste après la fin de la garantie, ça m'aurait fait mal de payer du sav pour mon SL565 au bout d'un an d'utilisation.
J'avais pris ce téléphone pour le bluetooth, et finalement, je ne m'en suis pas servi. Tu as essayé une oreillette ?
Bonjour,
J'ai eu le meme pb ce wk. Je suis donc aller sur le forum pour trouver l'info à mon pb. Du coup dès que j'ai débranché mon téléphone pour le rebrancher ailleurs, il a de nouveau fonctionner. Et en ce moment, je suis en ligne avec une pipelette.
Merci pour l'info.
Bien à vous tous
J'ai eu le meme pb ce wk. Je suis donc aller sur le forum pour trouver l'info à mon pb. Du coup dès que j'ai débranché mon téléphone pour le rebrancher ailleurs, il a de nouveau fonctionner. Et en ce moment, je suis en ligne avec une pipelette.
Merci pour l'info.
Bien à vous tous
Bonjour, Bonsoir,
Je viens d'avoir ce souci avec mon SL 565. Mais j'ai en plus un combiné SL 56. J'ai essayé de jouer avec les deux pour voir si j'arriverais à quelque chose. NON, RIEN, NADA. Même dans le manuel qui accompagne le téléphone, SIEMENS ne donne pas la solution. Il propose en revanche une aide en ligne 24h/24. J'ai acheté mon téléphone à un particulier sur ebay, donc sans garantie.
Le pire, c'est que le souci survient juste quand j'ai besoin de mon téléphone pour passer des appels importants. Du coup j'ai cherché sur google: dépannage Gigaset SL 565. Cette solution est le premier résultat affiché.
Bingo!!! J'ai trouvé la soluce à mon blème. Merci au premier forumeur qui a posé la question. Merci aussi à l'autre forumeur qui y a répondu.
A plus!
Je viens d'avoir ce souci avec mon SL 565. Mais j'ai en plus un combiné SL 56. J'ai essayé de jouer avec les deux pour voir si j'arriverais à quelque chose. NON, RIEN, NADA. Même dans le manuel qui accompagne le téléphone, SIEMENS ne donne pas la solution. Il propose en revanche une aide en ligne 24h/24. J'ai acheté mon téléphone à un particulier sur ebay, donc sans garantie.
Le pire, c'est que le souci survient juste quand j'ai besoin de mon téléphone pour passer des appels importants. Du coup j'ai cherché sur google: dépannage Gigaset SL 565. Cette solution est le premier résultat affiché.
Bingo!!! J'ai trouvé la soluce à mon blème. Merci au premier forumeur qui a posé la question. Merci aussi à l'autre forumeur qui y a répondu.
A plus!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo à la première réponse , je suis chez Free , j'ai mon Siemens SL 565 qui depuis hier , était bloqué , ça ne venait pas de Free , mais malgré la notice , rien ne marchait , en fait il faut réinitialiser la Base, appuyer sur le bouton , la débrancher en gardant le bouton appuyé , la rebrancher , puis il ne reste plus qu'à réonscrire le combiné, par contre , j'ai gardé mon répertoire , mais j'ai perdu mes anciens messages , et j'ai du refaire mon message d'accueil ,...Mais tout fonctionne
Merci pour ce post car je galérais pour trouver la solution du blem de messagerie bloquée .. THANXXXXXXXXXXXXXX
ericlemotard
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2015
27 mars 2015 à 08:13
27 mars 2015 à 08:13
Souvent de nombreux appareil bug il y a de l'informatique partout de nos jour, donc 99 % des pannes se solutionent en débranchant electriquement l'appareil Ca marche meme pour un four micro onde un écran lcd.
10 juin 2008 à 18:17
En tout cas,merci: j'ai joué et j'ai gagné!!
je vais garder précieusement ton explication simple et efficace.
Merci encore pour le dépannage.
10 juin 2008 à 19:22
Souvent, c'est moi qui trouve de l'aide sur les forums, alors je suis content d'avoir pu te dépanner.
Maintenant, tu devrais mettre Statut : Résolu
Au plaisir.
2 juil. 2008 à 08:13
Super cool ca marche !!
27 juin 2009 à 13:04
J'ai eu le même problème, merci à ce forum pour la réponse !!!
Cdlt,
20 juil. 2009 à 20:37
même problème avec un gigaset s455 et donc trouvé la solution grâce à ton explication !!!
encore merci
Bert