Boîtier et alimentation

cécile -  
 Cécile -
Bonsoir !

Voilà mon "problème"...ou plutot j'ai besoin d'un conseil ! Je veux booster mon pc, avec changement carte mère et processeur. Je pense prendre la carte mère A7N8X E Deluxe avec un processeur AMD Athlon 2800 Barton. Tant que j'y suis, je voudrais changer le boitier, et je voudrais savoir ce que vous me conseilleriez (version tour), et aussi au niveau de l'alimentation.
Je précise que je conserve pour le moment mes autres cartes (son Sound Blaster Live, modem...)mais j'ai changé la carte graphique (ATI Prophet 9600) et le disque dur l'année dernière.
Merci d'avance de vos réponses !
bonne soirée !
cécile

3 réponses

aurel_gogo Messages postés 58 Statut Membre 6

je te conseille d acheter la tour Antec Sonata. C est une tres bonne tour assez belle mais qui coute quand meme au alentours de 180€ (avec l alimentation quand meme).
voila j espere t avoir aider
0
Bouh

C'est bien comme ça il fera grille pain ton AMD niark niark.
Sans déconner les amd on méchamment tendance à chauffer un peu trop. Par contre la tour proposée par aurel_gogo elle est géniale et pas trop chère, certes l'alim est un peu légère pour le réacteur d'avion dont tu va avoir besoin pour refroidir tout ça... Mais bon.
Un pentium Xeon ou pentium IV sont de bien meilleurs choix sur le long terme. L'investissement 64bit (Itanium 2 ou x86-64) est actuellement inutile je te félicite pour ta lucidité au vu du nombre de personne qui se précipitent pour acheter ces processeurs aux fonctionnalité inexploitées donc inutilisées.
A bon entendeur salut.
0
frzburn Messages postés 200 Statut Membre 45

Un réacteur d'avion pour refroidir? Tant qu'à moi, sa fait plus de chaleur qu'autre chose...

==============================================
RTFMFM
0
Cécile

Merci beaucoup pour vos réponses ! C'est génail, on trouve toujours quelqu'un pour nous aider ici ! merci !
Je ne suis pas encore décidée pour le boitier et alim ! un jour peut-être..... :-p

Cécile
0