Panne de courant

aloulou2001 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aloulou2001 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut a tous
je faisais nettoyer mon PC , j'ai du enlever la fiche P1 de l'alimentation , je voulais nettoyer cette alimentation , mais j'ai vite renoncer a ça et j'ai tout de suite remis la fiche dans sa position mais a ma surprise , mon PC ne veus plus s'allumer!! aucun signe de vie!! que c'est - il passer?!!!
c'est a mettre a la poubelle?

8 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

regarde si le ventillo de l'alim tourne ensuite je te dirais
0
aloulou2001 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le ventilateur tourne
merci
0
billy 21

ouille il est mort
dsl
sinon regarde ke ta bien enfonce la fiche c tres important
0

le ventilateur du proc tourne t'il
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aloulou2001 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le ventilateur tourne
autre indication , il ya une diode qui est allume sur la carte mere et quand que je met le cable de l'alimentation , j'aperçoi une indication sur mon lecteur Cd et sur le clavier!
0

le ventilateur du processeur ne toune pas
d'habitude il ya une lumiere ornage qui s'allume sur le bouton on off mais plus maintenant!
0

regarde si la fiche qui va de l'alim a la carte mere est bien mise sinon si le ventilo ne tourne pas c'est alors soit la carte mere hs ou le proc
chris
0

merci pour ces precisions
mais ce que je veus surtout savoir c'est pourquoi ça c'est passe ainsi?
0