Mon modem ADSL fait des pauses

Fermé
yves - 17 avril 2004 à 10:47
 yves - 17 avril 2004 à 14:14
Bonjour,
j'ai un modem Bewan ADSL ST fourni par tele2 (512k). Depuis une semaine environ il manifeste des temps d'attente d'environ 1 minute, toutes les 4/5 minutes, c'est-à-dire que le fait de cliquer sur un lien reste sans effet pendant cette interruption, puis la liaison redevient active et les pages demandées s'affichent. Il ne s'éteint pas, la connexion est seulement momentanément interrompue, mais c'est assez désagréable.
Quelqu'un aurait-il une explication ? Je précise que j'ai fait la mise à jour des pilotes du modem et de la carte mère, je suis sous Win Me.
Merci.
A voir également:

7 réponses

bonjour moi aussi jai eu ca tu est sur ke ta bien mis tes filtres adsl
0
Pas de problème, le filtre est en place depuis que j'ai l'adsl. Je suis passé en 512k il y a 10 jours, je me demande s'il n'y a pas un rapport avec ce changement.
0
billy21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004
17 avril 2004 à 11:36
oui mias il faut ke les deux filtres soit sinon ca sert a rien tu en mais un a ton telephone si tu a une autre prise de telephone et ke tu met ta connect la
il faut mettre le philtre
0
Mes 2 filtres sont déjà en place : celui du modem et celui du téléphone.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billy21 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2004
17 avril 2004 à 11:57
aille bon c po bon signe ben essaye de concte ton operateur et dit lui ton probleme a+ met moia au courent
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
17 avril 2004 à 12:33
le probleme vient de ton operateur qui n'arrive pas a fournir essentiellement aux heures de pointes en fait les premiers passent et les autres attendent c'est le probleme des fournisseurs d'acces bon marche il vende pas cher mais ne fournisse pas un debit constant
chris
0
Je te remercie pour ta réponse. En fait c'est une explication que j'envisageais un peu. Je vais m'adresser à eux pour savoir s'ils envisagent une solution, car 512 k avec des interruptions ce n'est pas 512k.
0