Acer Aspire 5920G-833G25Mn
gameisover
Messages postés
113
Statut
Membre
-
gameisover Messages postés 113 Statut Membre -
gameisover Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,Je voudrais acheté un nouveau pc portable.Je joue avec aux derniers jeux sortis genre assassins creed raimbow six command and conquer halo 2 juiced frontline et les jeux a venir.
J'aimerais que ce pc dure dans le temps et que je puisse l'utilisé au moin 4ans.
J'ai opté pour un Acer Aspire 5920G-833G25Mn.
http://www.commentcamarche.net/guide achat/acer aspire 5920g 833g25mn intel core 2 duo t8300 1069086 caracteristiques techniques#fiche detaillee
Merci d'avance pour votre reponse.
J'aimerais que ce pc dure dans le temps et que je puisse l'utilisé au moin 4ans.
J'ai opté pour un Acer Aspire 5920G-833G25Mn.
http://www.commentcamarche.net/guide achat/acer aspire 5920g 833g25mn intel core 2 duo t8300 1069086 caracteristiques techniques#fiche detaillee
Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Acer Aspire 5920G-833G25Mn
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
15 réponses
tu pourras l'utiliser encore dans 4 ans, le problème c'est que ça ne fera pas marcher les futurs jeux
préfères une tour, plus évolutive...
préfères une tour, plus évolutive...
Pendant combien d'année il fera marché tout les jeux quel ordinateur doit-je choisir et peut'il faire marche un jeux comme command and conquer 3 ou assassin creed avec les graphisme au maximaum
si tu restes sur les mêmes jeux, autant que tu veux
si tu veux garder les graphismes au max sur les jeux qui vont sortir, je dirait un an grand max
après, faudra baisser : passer en normal ; mais ça tiendra pas 4 ans avec les graphismes au max
(regarde les jeux d'il y'a 4 ans et les jeux qu'il y'a maintenant, les recommandations sont pas du tout les mêmes...)
si tu veux garder les graphismes au max sur les jeux qui vont sortir, je dirait un an grand max
après, faudra baisser : passer en normal ; mais ça tiendra pas 4 ans avec les graphismes au max
(regarde les jeux d'il y'a 4 ans et les jeux qu'il y'a maintenant, les recommandations sont pas du tout les mêmes...)
La question n'est pas la je voudrai savoir est-ce que dans 4 ans je pourrai jouer au nouveau jeux ?
Même avec les graphisme au minimaum je ne me soucie pas des graphisme mais je veux juste pouvoir jouer pendant 4-5 ans aux nouveaux jeux.Et ceux de maintenant avec la meilleur config.
Même avec les graphisme au minimaum je ne me soucie pas des graphisme mais je veux juste pouvoir jouer pendant 4-5 ans aux nouveaux jeux.Et ceux de maintenant avec la meilleur config.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai besoin d'un ordinateur.
Bon pour l'instant c'est une Très bon-Bon-Moyen-Mauvais-Très Mauvais
Ordinateur?
Bon pour l'instant c'est une Très bon-Bon-Moyen-Mauvais-Très Mauvais
Ordinateur?
Il me faut un portable je l'utilise beaucoup et il faut qu'il puisse aussi faire tourné plusieurs logiciel en meme temps et une copie rapide des fichiers.