Winlogon déconne !
ZHIVAGO
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Kikooooooooooooooooo !!
Comment allez vous ??...
alors mon probleme....
j ai un PC avec windows 2000 !!!
.... et depuis hier....
WINLOGON.EXE deconne un max.... en ouvrant le task manager il me dit qu il utilise 60000K de memoire vive !! ce qui ralentit... voir bloque completement mon ordi.... !!
en fait il commence normalement a 500 K.... et progressivement il grimpe... jusque 60000 K....
mon antivirus... me dit pas de virus !!...quand il arrive a scaner avant que l ordi commence a ramer...
j ai regarde si winlogon.exe etait dans winnt... pas present...
je ne le trouve que dans system32... sous le nom WINLOGON.EXE (majuscule)
et autrement dans le fichier I386 de winnt... mais sous la "version" winlogon.exe....
mon probleme serait il lie a monsieur "w32/netsky.c@MM" ou a monsieur "ADW_RULEDOR.c".......... etant les deux derniers virus que mon antivirus "trend micro" a detecte...
le premier j ai delete le fichier infecte... mais le second impossible de trouver le ".exe"
quelqu un peut il m aider ??????? a resoudre mon probleme...
si vous avez une solution... mailer moi sur cyberpoc_2000@yahoo.fr
merci
++
Comment allez vous ??...
alors mon probleme....
j ai un PC avec windows 2000 !!!
.... et depuis hier....
WINLOGON.EXE deconne un max.... en ouvrant le task manager il me dit qu il utilise 60000K de memoire vive !! ce qui ralentit... voir bloque completement mon ordi.... !!
en fait il commence normalement a 500 K.... et progressivement il grimpe... jusque 60000 K....
mon antivirus... me dit pas de virus !!...quand il arrive a scaner avant que l ordi commence a ramer...
j ai regarde si winlogon.exe etait dans winnt... pas present...
je ne le trouve que dans system32... sous le nom WINLOGON.EXE (majuscule)
et autrement dans le fichier I386 de winnt... mais sous la "version" winlogon.exe....
mon probleme serait il lie a monsieur "w32/netsky.c@MM" ou a monsieur "ADW_RULEDOR.c".......... etant les deux derniers virus que mon antivirus "trend micro" a detecte...
le premier j ai delete le fichier infecte... mais le second impossible de trouver le ".exe"
quelqu un peut il m aider ??????? a resoudre mon probleme...
si vous avez une solution... mailer moi sur cyberpoc_2000@yahoo.fr
merci
++
A voir également:
- Winlogon déconne !
- Le bon coin deconne - Accueil - Services en ligne
- Winlogon - Forum Windows
- Winlogon exe - Forum Virus
- Joystick droit qui déconne ✓ - Forum PS3
- Rgb des ventilateurs deconne - Forum Refroidissement
2 réponses
Jourbon,
Je te conseille de faire un scan pour voir si tout est clean dans ton pc à savoir :
www.ravantivirus.com
ou
www.secuser.com
Puis tu copies-colles ton rapport ici
*mais Balltrap a donné le lien dans le post au dessus je crois*
///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...
Je te conseille de faire un scan pour voir si tout est clean dans ton pc à savoir :
www.ravantivirus.com
ou
www.secuser.com
Puis tu copies-colles ton rapport ici
*mais Balltrap a donné le lien dans le post au dessus je crois*
///petitemarie
A coeur vaillant, rien d'impossible...