Bonjour
je voudrais demarrer mon PC sans l'ouverture d'une session j'ai essayé de mettre la valeur 0 à autoadminlogon dans regedit mais celui ci est introuvable il y a t-il une autre solution voila la capture d'image de winlogon
[img]http://img438.imageshack.us/img438/2909/sanstitre6ee.jpg[/img] Merci
Si la clé n'existe pas, il faut donc la créer.
Mais attention, il faut le faire au bon endroit (dans "winlogon"), et y ajouter les autres clés requises (voir plus haut post de "jmber").
Si une des clés manque, Windows ne pourra pas exécuter l'ouverture automatique et remettra la clé à 0 !
A, au fait, pour créer une clé manquante, il suffit d'aller dans le bon chemin ([HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon]), cliquer gauche dans la partie droite de la fenêtre pour ne sélectionner aucune clé existante, puis cliquer droite pour ouvrir le menu de création d'une nouvelle clé ("nouveau"), choisir le type de celle-ci ("valeur chaîne") et surtout nommer la nouvelle clé correctement, et enfin la remplir avec la valeur requise.
as tu regardé ma capture d'image tu verras que autoadminlogon n'existe pas donc je ne peut pas lui mettre une valeur as tu une autre solution jette unoeil sur la capture