[PHP] Fonction echo
Résolu
A.M.
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
A.M. Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A.M. Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà le problème :
Je voudrais afficher la date d'aujourd'hui augmentée de 30 jours. J'ai créé la variable $limite telle que :
$limite = date("d/m/Y", mktime(0, 0, 0, date("m") , date("d") + 30, date("Y")));
Ensuite, l'idée est que cette variable s'insère dans un texte avec la fonction echo telle que :
echo $limite;
Lorsque je met ces deux lignes en début de page, cela fonctionne. Le problème est qu'il faut insérer cette variable dans le texte d'une autre fonction :
define('TEXT_INFORMATION', 'Votre commande peut être livrée jusqu\'au ...');
La fonction echo ne fonctionne pas à l'intérieur. Il y a-t-il une astuce pour afficher la variable?
Merci.
Je voudrais afficher la date d'aujourd'hui augmentée de 30 jours. J'ai créé la variable $limite telle que :
$limite = date("d/m/Y", mktime(0, 0, 0, date("m") , date("d") + 30, date("Y")));
Ensuite, l'idée est que cette variable s'insère dans un texte avec la fonction echo telle que :
echo $limite;
Lorsque je met ces deux lignes en début de page, cela fonctionne. Le problème est qu'il faut insérer cette variable dans le texte d'une autre fonction :
define('TEXT_INFORMATION', 'Votre commande peut être livrée jusqu\'au ...');
La fonction echo ne fonctionne pas à l'intérieur. Il y a-t-il une astuce pour afficher la variable?
Merci.
A voir également:
- [PHP] Fonction echo
- Fonction si et - Guide
- Echo discord - Forum Casque et écouteurs
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- @Echo off - Forum Virus
- Problème echo fichier .bat ✓ - Forum Windows 7
define ('TEXT_INFORMATION', 'Votre commande peut être livrée jusqu\'au '. $limite.' ');
Ca marche parfaitement.
PS : l'apostrophe est acceptée dans l'écriture si on la précède d'un "\".