Problèmes avec le neuf.fr

Fermé
Kate -  
 matheo433 -
Je suis abonnée à neuf.fr (ofrre adsl 512 ko) depuis quelques jours. Je tente vainement d'accéder à la gestion de mes comptes mais c'est impossble et de plus le menu d'en haut et de gauche restent inlassablement en plein milieu de l'écran en m'empechant de lire ce qu'il y a dessous.
Impossible aussi d'accéder au site antivirus.neuf.fr pour activer mon service ???
Cela vient-il de ma connexion ?

95 réponses

asmerisque

salut a tous,

pour ma part je suis encore en attente d ' activation de ma ligne en 1024 ,alors on va voir mais j'ai deja bien hallucine en voyant sur leur portail ou en etait ma situation : un jour j'etais dans la derniere semaine d'attente pour le lendemain finalement ne pas etre inscrit alors que je surfe en bas debit depuis deux semaines zarbi non!!!
0
jim

salut a tous, moi aussi sa fait 1 mois que je sius client chez 9 et aussi ma connection saute souvent parfois ca dure environ 4a5 heures sans problème te d'autre fois sa merde toute les 2 minutes ca commence vraiment a me souler sans parler de la maintenance de 9 il mon fais faire toute les config possibles et imaginables et toujours les meme problemes???
0
fred

bjour g neuf telecom depuis peu g reussi a me connecter kelke foi
mai souvent je ne peu pas car il me mette ke mon identifian ou mot de passe n es pa correct alors ke c fo j en ai trop marre ca me fait ca pratikement tout le temps
0
Arno

Bonjour,

Moi mon probleme est le suivant:

J ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un modem neuf box. Et depuis une semaine on me dit au telephone que l'on ne peut pas vérifier si ma ligne de tel est compatible neuf .
J'étais chez free avant et j'ai décidé de passer a neuf car je déménagé et que l'attente d'une nouvelle free box etait trop long. La j'ai ma neuf box mais personne pour m'ouvrir ma ligne ADSL .......pas cool le neuf ....

Je ramene la neuf box demain et je vais attendre ma free box qui marche finalement pas si mal.............

Un ancien futur client
Arno
webmaster@supuration.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mohamed

salut je fais partie de la hotline 9T assistance technique,..et g fais un tour sur le site pour verifier s'il y avait des critiques envers la qualité de notre travail mes amis et moi et dieu merci c pas le cas...j'aimerai juste vs dire qu'on rencontre des soucis enormes avec des clients qui ne savant rien en informatique des papis et mamis ki veulent se connecter à ki on leur demande de fermer les fenetres ouvertes sur leur PC, et qui partent fermer les fenetres de leurs maisons... notre traitement devrait être trés efficace et on devra regler le prob d'1 clt ds une moyenne de 5min50s...il y 'a aussi le soucis du cut-off aprés 30min de communicat° ou on doit absolument rappeler le clt, c pas bien vu par nos sup et le client prend son aise pour ski est resolut°...on n'a pas le droit de raccrocher sur un clt mm s'il est arrogant, ne comprd rien ou mm commence à t'insulter...surtt si tu te presentes au début avec 1 nom comme "Mohamed" comme c le cas pour moi mm...g rencontré et je rencontre à chq jour des clt racistes et trés arrogant....mais aussi il y a les autres ki sont tres gentils et avec ki on fait les mains et les pieds pour k'ils puissent se connecter...bref...la vie à neuf ça mérite d'être vecue y'a les haut et les bas....
je peux vs être d'1 gde utilité juste envoyez moi 1 e-mail détaillé de votre soucis à cette adresse:
bmy4ever@neuf.fr

votre assistant tech de chez 9....Mohamed
0
Harfang

Les employés du N'oeuf sont des INCAPABLES et je sais de quoi je parle !

Tu connais www.grenouille.com ? Va voir le forum consacré au Neuf, tu ne seras pas déçu mdr

A part raconter des bobards pour avoir la paix plus rapidement, nous ne voyons pas à quoi servent les gens qui décrochent à l'autre bout...

Et j'ai pas envie de répéter tous les pbs que j'ai avec le N'oeuf, tout est dit chez la grenouille et j'ai le meme pseudo la bas.

Harfang, fondateur et président du club " Abo 8 mais que 2" chez N'oeuf Telecon.
0
Gandalf le bleu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour les futurs aides.....
Je suis abonné avec le neuf depuis le 23/03/2005 avec l'option ADSL 8M0 et la téléphonie illimité.
J'ai la neuf box trio3C, windows XP,IE 6
type DSLAM France Telecom ALCATEL
Code URA Neuf Telecom: UROM2
Longueur ligne 932 Mètres
Affaiblissement:12.68 dB
Quand j'ai reçu mon modem NEUFBOX, j'ai tout de suite la synchro qui s'est fait correctement. Depuis le 23/03/2005 je n'ai jamais eu de coupure de synchro RAS.
Mais la LED tél ne s'est jamais allumée, j'ai fait des resets(+10S), deconnecter mon modem toute une nuit.Rien n'y fait.
Le débit de ma ligne a toujours était lent(débit d'un 1024)
Merci pour ton aide, même toute patite.
0
François

Bonjour,

Même si je suis mécontent de neuf et pour cause, je suis entièrement de ton avis, cela ne doit pas être drôle tous les jours.
Je sais qu'il y a des gens très conpétent dans votre service, mais il y en a qui sont incompétents, ou qui ont peur de dire à leur interlocuteur de ne pas arriver à résoudre le problème.

Ceci pour faire suite et afin de ne pas mettre tout le monde dans le même sac.
Bonne continuation.
0
gerard

mohamed si tu parle au client comme tu écris normal que les gens t'envoient sur les roses , la hot line de neuf telecom c'est uen énorme escroquerie tout simplement .
0
ledoux

j ai moi meme beaucoup de problemes avec neuf mais je dois dire que la hot line CHAPEAU ils font vraiment ce qu ils peuvent on le sent bien j ai moi meme eu un MOHAMED Tres poli , parfait PAR CONTRE LE SERVICE COMMERCIAL ZERO TRIPLE ZERO EUX ILS SONT LA POUR VENDRE LE RESTE ILS EN ONT RIEN A CIRER .CE SONT DES MENTEURS ,INCORRECTS EUX OU PLUTOT "ELLES "N HESITENT PAS A VOUS RACCROCHER AU NEZ!.
MESSIEURS DE L ASSISTANCE TECHNIQUE DONNEZ LEUR DES LECONS DE BONNE CONDUITE A COMBIEN DE MENSONGES A L HEURE SONT ELLES PAYéES POUR DECROCHER UN CONTRAT?ca doit battre les records!!!
0
philippe

bonjour à tous
je suis chez le neuf depuis presque 1 an et tout marche parfaitement bien. je pense que les problemes viennent tres souvent de l'incompetence des gens qui font n'importe quoi. Je reconnais quand meme avoir eus quelques problemes de connections au debut et avoir du telephonner plusieurs fois au service technique # ce qui revient assez cher# mais apres l'avoir signalé a neuf, le service client m'a déduit une heure de communication sur la facture suivante et en plus m'a fait parvenir une carte telephonique pour leur service technique d'une durée de 15 minutes. Je trouve que c'est un tres beau geste commercial.
Il est vrai que les internautes prennent volontier leur clavier pour se plaindre mais beaucoup plus difficilement pour dire que tout marche à peu pres bien.
Je ne travaille pas chez le neuf; d'ailleurs je ne travaille plus je suis retraité, mais je pense, toujours "objectif'. Bon courage à tous et verifiez bien vos mises à jour et vos antivirus avant d'accuser les autresPhilippe
0
François

Bonjour,

C'est trés sympa de dire que les problèmes viennent des gens, c'est vrai mais pas en faire une généralité.
Depuis que je suis chez neuf, moins de 1 ans j'ai eu plantage sur plantage avec obligation de tout réinstaller en tout 6 fois.
""Je suis heureux aujourd'hui"" sachant qu'auparavant je n'ai jamais eu ce genre de problème en presque 10 années de net.
Un jour n'arrivant pas me connecter un de leur technicien ma dit qu'il valait mieux que je reformate mon PC..
Voilà le genre de réponse quand ils ne savent pas résoudre le problème.

j'avais win xp sp2 + un très bon antivirus. de chez trend micro
tout était à jour...
Aujourd'hui, je viens de finir ma 6 réinstallations .

Voilà c'était juste pour préciser, et je crois que si cela m'arrive encore je vais résilier neuf.
0
philippe

oublié de dire que je fontionne sous windaus ,xp pro sps 2 pour ammeliorrer les protections rt depuis que je l'ai fait, mo, pc est bien
protégé.
Tout marche à ravir.Pourvu que ca dure Philippe
0
grand will

slt a tous.
c vre que 9 y marche pas toujour bien me lequel marche tjs bien hein?
wanadoo, aol? ca doit ben etre kif kif et des foi c'est ft qui dec....ne et pas les fai
dites moi vot avis will
0
paskali

moi,j'ai un adsl2 méga et je télécharge entre 30 ko et 90 ko; est ce normal ?

autre pb, je narive pas toujours à connecter internet, le message me dit code pop3 non valide, alors que j'ai rien touché sur mes codes d'accès.

je précise que je suisi une bite en informatique...
0
patrice

j'ai eu le mème prob.vas dans accés reseau à distance,clique nouvelle connect,puis propriété ensuite a n°téléph rentre 8,35,ensuite décoche utiliser indicatif,puis dans (se connect en utilisant)prend l'option::PPPoE:Channel1 et clique sur ok.pour voir un icone sur ton ordi creé ensuite 1 raccourci.
0
jess

Salut a toutes et a tous :

Voilà depuis le 28/02/05 j'ai envoyé ma lettre de résiliation chez neuf car n'éytant pas satisfait de la mise en service et puis bien d'autres chose.

J'aimerais savoir combien de temps faut attendre pour ne plus avoir adsl.

Merci @ciao
0
Gandalf le bleu Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Comment peux-tu un débit très lent, alors que tu ne peux te connecter à internet?
POP3 est généralement tes paramètres sous outlook ou autres(logociels de massagerie)
pour le neuf c'est généralement pop.neuf.fr et smtp.neuf.fr etc
Mais ces détails sont données par le FAI.
Vérification tes paramètres de connexions en cliquant sur DEMARRER en bas à gauche, puis sur connexion et propriétés.....
Bon courage, car pour un débutant cela est fastidieux.
0
Antho

Je crois que c'est jamais arrivé a personne, mais je viens de recevoir ma n9uxBox et devinez quoi?! Le boitier du cd d'installation, est VIDE !! il n'y a pas de cd dedans! Le boitier en carton est encore emballé, histoire de prouver que je l'ai vraiment reçu vide (vu que c'est en carton on voit bien qu'il n'y a rien dedans..)
bref il y a pire comme probleme ^^
0
une petite aide

Allez voir ce site, peut-être trouverez-vous la solution

http://forum.touslesdrivers.com/reponses.php?v_code=2&v_message=387867&v_pr=1
0
patrice

moi aussi,j'ai eu des problèmes,mème renvoyer ma 9box,car voyant non allumés.Depuis avec la nouvelles no problème ou presque plus de deconnect.sinon je ne me sert plus IE j'ai pris MOZILLA bien et pour les mails YAHOO ET MSN BIEN aussi.J'ai winmillénium et je suis alors actuel à plus de 4mega.
0
pat45 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

pour l'antivirus,tu vas page du neuf,clique sur esp abonné,puis sur sécu et ensuite télécharge"NORMAN ANTI".Pour le code,il est sur le courrier que tuà reçu du NEUF avec tes paramètres connexions et messagerie.Ca marche,je viens de le faire.Salut.
0
bguira

voila g un poratble je sui client chez 9telecom avec l adsl et je voudré savoir comment me connecté hors de mon domicil,parexemple chez un ami,en province.avant gt clien aol et je pouvé me connecté partout.komeenn faire .merci d'avance
0
fraid

salut g 1 problème avec ma 9 box ( plus d alim) connaissez vs l adresse et les docs nécéssaires pour la renvoyer au SAV?
0
lunachic Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour tout le monde,

J'ai une 9box-ethernet, Win XP

Jai trouvé la solution pour l'antivirus. Il suffit de aller au site de norman www.norman.com click sur download, apres click sur full versions (a gauche), puis sur norman virus control, puis sur la langue dans laquelle vous voudriez l'instaler. Une fois telechargé l'assistante vous demande la cle d'activation que vous a ete transmis par 9telecom. Il peut etre utile de lire les instructions d'installation en faisant click sur support (en anglais). Une fois installé fair un scan disk. apparement le probleme pour acceder au site de 9telecom est du á des logiciels malfaisants type adware, trojans, worms....etc. Il faut essayer au moins. Ca a tres bien marché pour moi.

Je travaille sur le probleme de outlook express mais toujours pas de chance....
0
Soso

Salut a tous...
2 "contributions" a ce dialogue...
D'abord la mienne, abonnée au 9 en ADSL : tout marche bien, un peu long pour activer mais depuis no problem, tout marche nickel

Ensuite, moins drole, ma copine s'est abonnée en avril et attend toujours l'activation (nous sommes le 16/09...)
Apres 42 appels a la hotline, elle a appris qu'un autre operateur bloquait sa ligne...ca vous dit qqchose? Avez vous une idee de ce qu'elle pourrait faire?

Bonne soirée a tous !!
0
Gui

Neuf c'est de la m..., je me suis inscrit en le 18 aout et je n'ai toujours pas l'adsl( 19 oct), j'ai téléphoné 2 fois au support par téléphone et "elles" m'ont dit 2 versions différentes de problème rencontré; la première c'est une erreur lors de l'inscription, la deuxième est le blocage de la ligne par un autre opérateur (comme soso). Il y a vraisemblablement DU FOUTAGE DE GUEULE DE LA PART DE NEUF, et je vais vraisemblablement arreter avec eux pour aller chez alice ou retourner chez FREE . En plus on comprend rien à leur hotline à cause de l'accent des support.
0
roquelaine Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous, moi je suis chez Free et je n'ai aucun probleme sur toulouse la seul chose à redire c'est la hotline 10 min de temps d'atente. Je voulais mettre 9telecom chez ma mere parceque free n'est pas degroupé au Mans mais apres ce que je viens de lire je crois que je vais laisser tomber 9telecom mais je ne sais pas ce que je vais lui mettre surtout que Alice n'est pas non plus degroupé au Mans alors si quelqu'un peut m'indiquer un bon operateur, merci.
0