Cette config est compatible?
thooo
Messages postés
31
Statut
Membre
-
thooo Messages postés 31 Statut Membre -
thooo Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche à m'acheter un pc relativement puissant mais aussi silencieux. Voici la config que j'ai retenue sur materiel.net
boitier: hush argent 79.99
Alimentation: NRP MC651 650 Watts 104.49
ventilateur: NF P12 22.90
disque dur: Spinpoint F1 S-ATA 1000go 32 mo 132.86
graveur: AD-72000S - OEM argent 26.99
processeur: core 2 quad Q9450
carte mère: P5N T Deluxe DESTOCKAGE 189.49
platinum 2x2 go PC8500 119.99
carte graphique: GeForce 9800 GTX 512 mo club 3d 243
radiateur: Hyper 212 38.99
OS : Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 108.90 ==>a passer en 64 bits
carte son: Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer 78
cette config est elle bien et tous les composants sont ils compatibles?
une alimentation de 650 watts conviendrai?
J'attends vos réponses avec impatience!!
merci d'avance
je cherche à m'acheter un pc relativement puissant mais aussi silencieux. Voici la config que j'ai retenue sur materiel.net
boitier: hush argent 79.99
Alimentation: NRP MC651 650 Watts 104.49
ventilateur: NF P12 22.90
disque dur: Spinpoint F1 S-ATA 1000go 32 mo 132.86
graveur: AD-72000S - OEM argent 26.99
processeur: core 2 quad Q9450
carte mère: P5N T Deluxe DESTOCKAGE 189.49
platinum 2x2 go PC8500 119.99
carte graphique: GeForce 9800 GTX 512 mo club 3d 243
radiateur: Hyper 212 38.99
OS : Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 108.90 ==>a passer en 64 bits
carte son: Sound Blaster X-FI Xtreme Gamer 78
cette config est elle bien et tous les composants sont ils compatibles?
une alimentation de 650 watts conviendrai?
J'attends vos réponses avec impatience!!
merci d'avance
A voir également:
- Cette config est compatible?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Mon pc est il compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
11 réponses
mais nimporte quoi prend un 1tera octect
partitionne le en 2parttion de 500go
escumoi mais webernard comprend rien
partitionne le en 2parttion de 500go
escumoi mais webernard comprend rien
salut
que si tu en as 2 de 500 Go ( et même 500 Go je trouve que ça fait beaucoup pour 1 seul DD ), si l'un des deux plante, il te reste quand même les données du 2eme
de plus tu gagne en rapidité pour transférer / extraire des fichiers compressé, etc si tu travail d'un DD à l'autre, que si tu fait tout sur le même DD, ça va ramer sec... ( imagine, il doit lire ET écrire, qu'avec 2 DD, l'un lit, l'autre écrit, le travail est partagé... )
sinon, pour le reste, ça a l'air bien, je sais pas pour la compatibilité... )
"disque dur: Spinpoint F1 S-ATA 1000go 32 mo 132.86 "je te le déconseille très vivement, car si ton disque dur plante, tu perds 1 To de données d'un coup, ça fait mal...
que si tu en as 2 de 500 Go ( et même 500 Go je trouve que ça fait beaucoup pour 1 seul DD ), si l'un des deux plante, il te reste quand même les données du 2eme
de plus tu gagne en rapidité pour transférer / extraire des fichiers compressé, etc si tu travail d'un DD à l'autre, que si tu fait tout sur le même DD, ça va ramer sec... ( imagine, il doit lire ET écrire, qu'avec 2 DD, l'un lit, l'autre écrit, le travail est partagé... )
OS : Windows Vista Familiale Premium 32 bits SP1 108.90 ==>a passer en 64 bits-> pourquoi le passer en 64 bits ? ( si c'est juste pour pouvoir mettre plus de 3,2 Go de RAM, c'est un mauvais calcul, vu que la plupart des applications sont optimisées pour les proc. 32 bits... )
sinon, pour le reste, ça a l'air bien, je sais pas pour la compatibilité... )
mais niimporte quoi " je te le déconseille très vivement, car si ton disque dur plante, tu perds 1 To de données d'un coup, ça fait mal... "
tu comprend rien il suffit juste de parttionner le disque de 1 teraoctet
en plus 1Teraoctet sera plus performan qu'un seul de 500
a part vista qui est mauvais
tu comprend rien il suffit juste de parttionner le disque de 1 teraoctet
en plus 1Teraoctet sera plus performan qu'un seul de 500
a part vista qui est mauvais
je compte rajouter mes anciens dd sur ce pc je stockerai mes donnés importantes dessus mais du coup je prendrai seulement un 750go car tu as raison on est jamais sur de rien...
sinon le 64 bits c'est exclusivement pr pouvoir profiter de mon ordi un bout de temps car, je pense que de plus en plus de programmes s'adapteront et le 64bits gère les programmes 32bits.
sinon le 64 bits c'est exclusivement pr pouvoir profiter de mon ordi un bout de temps car, je pense que de plus en plus de programmes s'adapteront et le 64bits gère les programmes 32bits.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vista plante rame
c'est de la daubbe compare a xp
le seul et vraiment le avantage de vista c'est directX10
(javai viqta avant je lai vite viré pour mettre XP!
c'est de la daubbe compare a xp
le seul et vraiment le avantage de vista c'est directX10
(javai viqta avant je lai vite viré pour mettre XP!
alors là, toi, t'es le roi des idiots !!!
même partitionné, si ton disque dur est HS, toutes les partitions seront inaccessibles, réfléchis avant de dire que je dis n'importe quoi, tssss, y a vraiment des rigolos ici
et tu peux m'expliquer pourquoi un DD de 500 Go serait plus rapide qu'un DD d'1To ???
t'as déjà comparé la rapidité d'un DD partitionné avec un ensemble de 2 DD ? évidemment non, sinon, tu raconterais pas de telles idioties... moi oui, j'ai testé, et je peux te garantir à 200% que 2 DD seront plus rapides qu'un seul de même caractéristiques pour ce qui est de décompresser un fichier de l'un à l'autre, ou de copier coller d'une partition à l'autre, ce qui est logique, je l'ai expliqué ci-dessus, et si ton cerveau est en état de fonctionnement normal, il devrait comprendre cette évidence...
et vista est très bien... ma main à coupé que tu l'as jamais utilisé plus d'1 mois, et que tu sais même pas de quoi tu parle, moi je l'utilise au quotidien, et bien paramétré, il n'y a aucun souci : RAS
alors avant de dire que les gens disent n'importe quoi, soyez donc humble, qu'est ce que ça me gonfle, les petits rigolos qui débarquent en traitant tout le monde de con, et qui, en plus racontent de si grosse bêtises, allez, va coucher... et désolé d'être si incisif, mais comment répondre autrement à un gars comme ça...
même partitionné, si ton disque dur est HS, toutes les partitions seront inaccessibles, réfléchis avant de dire que je dis n'importe quoi, tssss, y a vraiment des rigolos ici
et tu peux m'expliquer pourquoi un DD de 500 Go serait plus rapide qu'un DD d'1To ???
t'as déjà comparé la rapidité d'un DD partitionné avec un ensemble de 2 DD ? évidemment non, sinon, tu raconterais pas de telles idioties... moi oui, j'ai testé, et je peux te garantir à 200% que 2 DD seront plus rapides qu'un seul de même caractéristiques pour ce qui est de décompresser un fichier de l'un à l'autre, ou de copier coller d'une partition à l'autre, ce qui est logique, je l'ai expliqué ci-dessus, et si ton cerveau est en état de fonctionnement normal, il devrait comprendre cette évidence...
et vista est très bien... ma main à coupé que tu l'as jamais utilisé plus d'1 mois, et que tu sais même pas de quoi tu parle, moi je l'utilise au quotidien, et bien paramétré, il n'y a aucun souci : RAS
alors avant de dire que les gens disent n'importe quoi, soyez donc humble, qu'est ce que ça me gonfle, les petits rigolos qui débarquent en traitant tout le monde de con, et qui, en plus racontent de si grosse bêtises, allez, va coucher... et désolé d'être si incisif, mais comment répondre autrement à un gars comme ça...
tu comprend rien ce que je di un seul de 1tera sera plus performant qun seul de 500go
si vista je lai utilise 3mois et ca ma suffit meme avec le sp1
si vista je lai utilise 3mois et ca ma suffit meme avec le sp1
explique moi, pourquoi 1 DD de 1To est plus rapide qu'un DD de 500 Go, car moi aussi je peux dire que le père noël existe, donne moi un lien, ou explique moi avec des arguments valables ton point de vue, il me semble que l'explication que j'ai donné est claire, logique et compréhensible
après chacun fait ce qu'il veut, mais le jour ou le DD de 1 To sera HS, comme dit, ça fera mal je tenais juste à prévenir l'auteur du post... et comme dit, 2 DD seront au moins sinon, plus , 2 fois plus rapide...
voilà, à vous de voir
après chacun fait ce qu'il veut, mais le jour ou le DD de 1 To sera HS, comme dit, ça fera mal je tenais juste à prévenir l'auteur du post... et comme dit, 2 DD seront au moins sinon, plus , 2 fois plus rapide...
voilà, à vous de voir