Script d'envoie de mail automatique en php

Fermé
samoussama Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 4 juin 2008 à 10:17
 Gudule - 21 juin 2013 à 09:33
Bonjour,
Slt a tous je suis en train de creer un site web dynamique et j ai besoin d'envoyer un mail automatique à une @ mail lors de la remplissage d'une page ( nom, message a envoyé...) mais j ai pas encore trouvé un script qui me permet d'envoyer les mails automatiquement si quelqu'un a une idée je serais en attente de vous aide
merci en avance
A voir également:

8 réponses

samoussama Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 9
4 juin 2008 à 11:32
Slt

j ai trouvé plusieurs exemple sur internet mais j ai pas aboutis encore à une resultat vous pouvez les consulter sur cette page :

https://www.php.net/manual/fr/function.mail.php



et jai trouvé ce script mais il m'envoie des messages d'erreur


<?php
// Le message
$message = "Line 1\nLine 2\nLine 3";

// Dans le cas où nos lignes comportent plus de 70 caractères, nous les coupons en utilisant wordwrap()
$message = wordwrap($message, 70);

// Envoi du mail
mail('caffinated@example.com', 'Mon Sujet', $message);
?>

bonne chance
7
samoussama Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 9
4 juin 2008 à 12:18
slt
est ce qu'il faut changer des lignes dans le fichier de serveur apache php.ini

merci
0
samoussama Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 9 > samoussama Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
4 juin 2008 à 14:53
slt
j ai essayé en ajoutant un ligne au fichier php mais rien n'a changé toujours j le meme pb :

Warning: Failed to Receive in c:\program files\easyphp\www\www.timsoft.com.tn\docs\mail2.php on line 232

voici le contenu de fichier php.ini

; php.ini for PEAR tests
include_path=..
SMTP="smtp.topnet.tn" (j ai ajouté ce ligne)


merci beaucoup
0