Pb d'utilisateur
Résolu
sapeurorca
Messages postés
556
Statut
Membre
-
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un copain qui un jour a allumer son PC et il ne retrouvais plus rien. il avait une session comme si il venait d'acheter sont PC, donc il me la passer pour que je puisse récupérer ces donée et je me suis rendu conte que dans c:\documentandseting, il avait des dossier comme si il avait créer 2 utilisateurs.
Il a un dossier n°1 nomée: fan...
Et l'autre dossier n°2 nommé: fan...PC...(num du pc)
Et tout ces document sont dans le dossier n°1.
Le probléme c'est que au démarage de la session on a que un utilisateur qui porte le nom du dossier n°1 mais qui ouvre comme si c'était l'utilisateur n°2, donc avec plus aucun document.
Et je me suis apperçu que le dossier windows de l'utilisateur n°1 était vide comment cela est possible alors que mon pote me dit qu'il n'a rien toucher et comment réparer ceux-ci?
Es-ce que ci je copier le dossier windows de l'utilisateur n°2 dans l'utilisateur n°1 pourrait résoudre le probléma?
merci pour votre aide a ce probléme complétement bizard.
J'ai un copain qui un jour a allumer son PC et il ne retrouvais plus rien. il avait une session comme si il venait d'acheter sont PC, donc il me la passer pour que je puisse récupérer ces donée et je me suis rendu conte que dans c:\documentandseting, il avait des dossier comme si il avait créer 2 utilisateurs.
Il a un dossier n°1 nomée: fan...
Et l'autre dossier n°2 nommé: fan...PC...(num du pc)
Et tout ces document sont dans le dossier n°1.
Le probléme c'est que au démarage de la session on a que un utilisateur qui porte le nom du dossier n°1 mais qui ouvre comme si c'était l'utilisateur n°2, donc avec plus aucun document.
Et je me suis apperçu que le dossier windows de l'utilisateur n°1 était vide comment cela est possible alors que mon pote me dit qu'il n'a rien toucher et comment réparer ceux-ci?
Es-ce que ci je copier le dossier windows de l'utilisateur n°2 dans l'utilisateur n°1 pourrait résoudre le probléma?
merci pour votre aide a ce probléme complétement bizard.
A voir également:
- Pb d'utilisateur
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Utilisateur non valide messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Compte d'utilisateur - Guide
6 réponses
oui mais il y a des grandes chances que cela prennent plus de temps pour arriver a un resultat possiblement bancal
oui je me doute aussi que c'est au niveau de la base de registre mais comment cela a t-il put ce faire, j'aurais aimer savoir car je voudrait pas que sa lui re arrive. Donc si je trouvais la cause, j'arriverais surement a trouver la solution.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a toi quand mêmes