Pb d'utilisateur

Résolu
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -  
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un copain qui un jour a allumer son PC et il ne retrouvais plus rien. il avait une session comme si il venait d'acheter sont PC, donc il me la passer pour que je puisse récupérer ces donée et je me suis rendu conte que dans c:\documentandseting, il avait des dossier comme si il avait créer 2 utilisateurs.
Il a un dossier n°1 nomée: fan...
Et l'autre dossier n°2 nommé: fan...PC...(num du pc)
Et tout ces document sont dans le dossier n°1.

Le probléme c'est que au démarage de la session on a que un utilisateur qui porte le nom du dossier n°1 mais qui ouvre comme si c'était l'utilisateur n°2, donc avec plus aucun document.
Et je me suis apperçu que le dossier windows de l'utilisateur n°1 était vide comment cela est possible alors que mon pote me dit qu'il n'a rien toucher et comment réparer ceux-ci?

Es-ce que ci je copier le dossier windows de l'utilisateur n°2 dans l'utilisateur n°1 pourrait résoudre le probléma?

merci pour votre aide a ce probléme complétement bizard.

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour, sauvegarde les données et reinstalles...
0
sapeurorca Messages postés 556 Statut Membre 52

c a un pote a moi je lui ai déjà dit de sauvegarder les donées car j'ai pensser comme toi pour la solution mais avant de tout réinstaller je voulait savoir si il existait une autre solution que cet solution simple mais barbare :)

merci a toi quand mêmes
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

oui mais il y a des grandes chances que cela prennent plus de temps pour arriver a un resultat possiblement bancal
0

je me doute que cela risque d'étres un peu bancal si la solution n'est pas trouver mais déjà comment cela a t-il put ce passer car ces quand mêmes assez bizar comme pb, je n'avais encor jamais vu sa.
0

Sans doute un foirage de la base de registre au niveau des ruches USER...
0

oui je me doute aussi que c'est au niveau de la base de registre mais comment cela a t-il put ce faire, j'aurais aimer savoir car je voudrait pas que sa lui re arrive. Donc si je trouvais la cause, j'arriverais surement a trouver la solution.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

beaucoup de temps perdu... on est sur du windows...ne t'embetes pas a essayer de comprendre, le temps que tu comprennes ,on pourrai reinstaller 4 fois le poste...
0

oui possible b je vais lui réinstaller le systéme
merci a toi
0