MISE A JOUR BOITIER FREE HD
Résolu
caly06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur windows xp
Depuis 3 jours lorsque j'allume ma free hd j'ai un écran qui me dit
"il est necessaire de faire une mise a jour" il est indiqué de fermer la free puis de la reouvrir en faisant ok
je fais exactement et j'ai toujours cet écran qui apparait
j'ai fait un reboot et toujours rien
merci de m'aider si une personne a eu ce meme souci
je suis sur windows xp
Depuis 3 jours lorsque j'allume ma free hd j'ai un écran qui me dit
"il est necessaire de faire une mise a jour" il est indiqué de fermer la free puis de la reouvrir en faisant ok
je fais exactement et j'ai toujours cet écran qui apparait
j'ai fait un reboot et toujours rien
merci de m'aider si une personne a eu ce meme souci
A voir également:
- MISE A JOUR BOITIER FREE HD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
Salut,
pour être sur que le mise à jour se lance il faut couper complètement le courant sur la HD box (enlever la prise électrique).
Essaie et tu verras que ça devrais mieux se passer, sinon essaie en faisant pareil sur la Box ADSL.
A+
pour être sur que le mise à jour se lance il faut couper complètement le courant sur la HD box (enlever la prise électrique).
Essaie et tu verras que ça devrais mieux se passer, sinon essaie en faisant pareil sur la Box ADSL.
A+
C'est surement ta box qui a un problème , et là hélas , il ne te reste plus qu'a appeler le SAV Free , et arriver a les convaincre de t'envoyer une nouvelle box.
A+
A+
reinstaller cela veut dire repartir a 0 et reinstaller avec le cd