MISE A JOUR BOITIER FREE HD
Résolu/Fermé
caly06
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
4 juin 2008 à 08:37
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 4 juin 2008 à 09:30
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 4 juin 2008 à 09:30
A voir également:
- MISE A JOUR BOITIER FREE HD
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
4 réponses
madmarc94
Messages postés
16
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2010
4 juin 2008 à 08:44
4 juin 2008 à 08:44
J'ai eu ce probleme aussi.
Finalement j'ai réinstaller Free.
Tout refonctionne bien.
Finalement j'ai réinstaller Free.
Tout refonctionne bien.
Toufou13190
Messages postés
10690
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
4 juin 2008 à 08:45
4 juin 2008 à 08:45
Salut,
pour être sur que le mise à jour se lance il faut couper complètement le courant sur la HD box (enlever la prise électrique).
Essaie et tu verras que ça devrais mieux se passer, sinon essaie en faisant pareil sur la Box ADSL.
A+
pour être sur que le mise à jour se lance il faut couper complètement le courant sur la HD box (enlever la prise électrique).
Essaie et tu verras que ça devrais mieux se passer, sinon essaie en faisant pareil sur la Box ADSL.
A+
caly06
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
4 juin 2008 à 09:01
4 juin 2008 à 09:01
merci pour ton aide mais j'ai déja débranché plusieurs fois et j'ai meme fait un reboot
toujour rien
toujour rien
Toufou13190
Messages postés
10690
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
4 juin 2008 à 09:12
4 juin 2008 à 09:12
C'est surement ta box qui a un problème , et là hélas , il ne te reste plus qu'a appeler le SAV Free , et arriver a les convaincre de t'envoyer une nouvelle box.
A+
A+
caly06
Messages postés
4
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
4 juin 2008 à 09:25
4 juin 2008 à 09:25
enfin sa marche
en fait j'ai simplement debranché et rebranche la freeadsl j'ai attendu la mise a jour puis j'ai fait ok sur ma free hd
et voilà tout va bien
en fait j'ai simplement debranché et rebranche la freeadsl j'ai attendu la mise a jour puis j'ai fait ok sur ma free hd
et voilà tout va bien
Toufou13190
Messages postés
10690
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
4 juin 2008 à 09:30
4 juin 2008 à 09:30
Ce genre de problème n'est jamais bien grave, et c'est tant mieux car la derniere fois que ma Box HD a rendu l'âme j'ai attendu quinze longs jours avant de recevoir la neuve.
Pense a mettre le post en résolu, en tant qu'auteur il n'y a que toi qui puisse le faire !
A la prochaine .
Pense a mettre le post en résolu, en tant qu'auteur il n'y a que toi qui puisse le faire !
A la prochaine .
4 juin 2008 à 08:59
reinstaller cela veut dire repartir a 0 et reinstaller avec le cd