Résiliation TPS

BECI -  
 nounou -
Bonjour,
J'ai envoyé ma lettre de résiliation à TPS suite à une mutation professionnelle, je quitte la région et rejoins la région parisienne où je viens de faire l'acquisition d'une maison. Cette commune est dotée du cable et le lotissement n'accepte pas de paraboles sur les toits. A la date du 30 juin je serai donc là bas, et n'aurai plus l'utilité du satelite. J'ai demandé une résiliation au 30 juin date de mon départ, TPS m'adresse ce jour un courrier, dans lequel il est stipulé que ma demande pourra être prise en compte qu'à partir du moment où j'adresserai à TPS un document attestant de ma situation, de quel droit? De plus ils m'informent que la date de résiliation interviendra qu'au 30 novembre 2008!! Alors que je suis abonné depuis plus de 12 ans!! Quels sont mes recours face à cet prise en otage de ce fournisseur de programmes TV?

3 réponses

Niiko4400 Messages postés 1171 Statut Membre 57

normal meme ke tes + 2 12mois il resili pa kune pers a la foi et tps sera + la 2010
--
En faire trop, fini toujours par payer ! Le truc c'est qu'il faut être patient 
0
dill67

Bonjour,

Suite à un déménagement dans un nouvel appartement, je ne reçoit plus TPS, normal car le batiment n'est pas équipé.
TPS me demande égallement un justificatif de ma situation pour résilier mon abonnement, je l'ai envoyé à 3 reprises sans succés. Il me font même une offre pour que je reste en proposant + de chaines au même prix alors que je ne peux plus recevoir TPS. Les joindre par télephone est mission impossible, ce n'est jamais leur service qui est responsable.
Je ne sais plus quoi faire pour me faire entendre, ils comptent sur l'usure pour me faire plier...
0
nounou

Exactement le même cas que vous depuis le 25 juillet 2008. ils m'ont appelé ce jour me demandant un justif de ma situation. Je suis muté en région parisienne. Pour eux justif = facture edf (pour prouver que j'ai déménagé) et un courrier du proprio mentionnant qu'il refuse la pose de la parabole....
Sinon, ils vont cesser d'emettre fin nov, début dec 2008 sur le satellite Hotbird, et résilierons d'office tous les abonnes tps qui nont pas migre chez cabnl+. Moi, je vais faire opposition au prélèvement dès demain.... Leurs méthodes sont intolérbles après 9 ans de fidélité....
0