Le fameux Pop3
Micha.
-
Micha. -
Micha. -
Bonjour,
Habituellement je reçois et j'envoie mes courriels en me servant du site "Incrédimail"( parce que j'aime beaucoup les papiers à lettres.. Dernièrement à la suite d'un ménage de mon oedi ( fait par un soi-disant professionnel) je ne peux ni recevoir, ni envoyer mes courriels. ceci m'apparait à chaque fois:
ERR AVG POP3
Proxy Server
Cannot connect to the mail server.
( mon serveur est: Sympatico.ca) Au secours ... rien ne fonctionne. Merci.
Habituellement je reçois et j'envoie mes courriels en me servant du site "Incrédimail"( parce que j'aime beaucoup les papiers à lettres.. Dernièrement à la suite d'un ménage de mon oedi ( fait par un soi-disant professionnel) je ne peux ni recevoir, ni envoyer mes courriels. ceci m'apparait à chaque fois:
ERR AVG POP3
Proxy Server
Cannot connect to the mail server.
( mon serveur est: Sympatico.ca) Au secours ... rien ne fonctionne. Merci.
A voir également:
- Le fameux Pop3
- Rechercher ou entrer l'adresse pop3 - Guide
- Rayan configure son logiciel de messagerie électronique. il veut que ses actions (suppression de courrier électronique, gestion des dossiers, etc.) soient répercutées sur le serveur de messagerie. associez chacun des serveurs suivants au nom d’hôte qui convient : ftp.pxmail.org, https.pxmail.org, imap.pxmail.org, pop3.pxmail.org, smtp.pxmail.org ou www.pxmail.org. - Forum Yahoo mail
- Le serveur a refusé l'accès pop3 au nom d'utilisateur et au mot de passe indiqués. ✓ - Forum MacOS
- Pas de serveur pop3 imprimante toshiba ✓ - Forum Mail
- Le fameux fmod.dll ✓ - Forum Windows
Le message s'adresse à "lenicois2" concernant le fameux POP3.
je remercie cette personne pour ses conseils ... c'est vrai que je suis un peu "dinosaure" face à de petites difficultées". merci. micha.