Réseau VISTA / XP
nono313
Messages postés
196
Statut
Membre
-
nono313 Messages postés 196 Statut Membre -
nono313 Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fais un réseau local entre 3 ordinateurs portables avec Windows XP et un ordinateur fixe avec Windows Vista.
J'arrive parfaitement à accéder aux dossiers sur xp à partir de vista.
Sur vista, j'ai mis tout une partition de mon disque dur en partage. J'arrive, à partir de xp, à accéder à la racine et a certains dossiers mais pas tous !!! j'ai le message *** n'est pas accessible. Accès refusé. C'est les même dossiers qui ne fonctionnent pas sur les 3 ordinateurs sous xp.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé personne qui ai eu le même problème.
J'ai fais un réseau local entre 3 ordinateurs portables avec Windows XP et un ordinateur fixe avec Windows Vista.
J'arrive parfaitement à accéder aux dossiers sur xp à partir de vista.
Sur vista, j'ai mis tout une partition de mon disque dur en partage. J'arrive, à partir de xp, à accéder à la racine et a certains dossiers mais pas tous !!! j'ai le message *** n'est pas accessible. Accès refusé. C'est les même dossiers qui ne fonctionnent pas sur les 3 ordinateurs sous xp.
J'ai cherché sur le net mais je n'ai trouvé personne qui ai eu le même problème.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
7 réponses
-
-
j'ai suivis les informations de cette page : https://www.luanagames.com/index.fr.html
-
ok
moi au lieu de mettre le profile "invité" j'ai mis "RESEAU" et en niveau d'autorisation j'ai mis collaborateur.
Ca marche trés bien comme ca chez moi.
Essai comme ça! -
J'ai essayé ce que tu m'as proposé mais ça n'a rien changé...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-