Roller coaster tycoon 3 probleme avec vista

Fermé
momo02 - 3 juin 2008 à 12:45
 artengp - 11 oct. 2009 à 11:38
Bonjour,
je viens d'acheter roller coaster tycoon 3 et quand je le lance sa me marque un message qui est le suivant :
Your graphics hardware or drivers do not meet the minimum requirements to run this application.
This error has also been sent to Debug.log
OK: <Attempt to continue> Cancel: <Exit>

Voila merci de me repondre car quand je clique sur ok sa me met RCT 3 a cesser de fonctionner . merci

17 réponses

Salut,

J'ai acheté un pc portable vista il y a quelques jours et je peux te dire que le jeu roller coaster 3 marche trés bien. :)

En fait, quand tu mets le cd d'instalation dans ton ordi, ne l'installe pas directement. Vas dans le dossier du cd rom, ensuite tu chercher SETUP
Tu clics droit et tu vas dans PROPRIETE, COMPATIBILITE, et tu coches la case
EXECUTE CE PROGRAMME EN MODE DE COMPATIBILITE POUR: windows xp (sercice pack 2)
Et pour termine, toujours dans le menu droit. Execute en tant qu'administrateur et le tour est joué.

Voila j'espere que ca marchera sur ton pc. J'ai fait de meme avec tout mes autres logiciels. A plus ;)
12
bonsoir, je viens de lire tes conseils d'utilisation pour windos a vista. J'ai essayé et rien ne fonctionne.Bizzare bizzare et j trouve pas cd rom.bonne soiree
0
asanole Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2009
21 juin 2009 à 23:26
je sais que ca na rien avoir mais question stupide , tu joue a halo ? avec cette identifiant ? si c est le cas dit toi bien que a cause de toi y a un mec qui a perdu son compte par ta faute

hacker va ..

desoler si ce n est pas toi
0
Bonjour, J'ai windows vista et j'ai fait ce que vous m'avez dit. Pourtant, ça ne fonctionne pas. l'installation débute et après quelques secondes, un message apparaît :

error

component : build
file group : _common
file ; E:/data2.cab
error : fonction incorrecte

S'il-vous-plaît, aidez moi quelqu'un
2
BONJOUR !!
Moi ausi sa me marque la méme chose !! aider nous svp
!!!!
2
moi jai reussi a linstaller avec vista mai chai po cmmt
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt,
G exactement le même problém ke toi, jvien dacheté le jeu RCT3 é g du appeller plusieurs fois le service client de ATARI é ils ont été incapable de m'aider.
Kelkun orait il trouver le moyens d'installer ce jeu????
Merci d'avance
0
bonjour j'ai eu le mème problème mais avec l'extension " distraction sauvage " sa marche. essaye Bonne chance
0
locatme Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 10
11 mars 2009 à 14:39
moi j'ai un windows vista avec roller coster tycoon 3 avec les extention le jeu de luxe par la faite et le jeu fonxtionne tres bien chez moi sous vista sa doietre cotre cartre graphyque ki net pas comptabile
0
leurop53 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
1 sept. 2008 à 15:15
salut^^

j'ai lue touts vos coms et je me suis rendu compte que votre problème viens de votres carte graphique,car sur un ordi

y'a des chance que la cartes graphique dates un peu...

perso j'ai une Nvidia,et sa marche très bien,=

Your graphics hardware or drivers(1) do not meet the minimum requirements to run this application.(2)

(1)=cartes gra^hique ou driver(mis à jour)pas assez puissan!

(2)pour fair fonctionner cette aplication veuillez installer in drver plus puissan.

!!PI SI SA MARCHE PAS ALORS LA FAUT PORTER PLAINTE A ATARI POUR DISFONCTIONNEMENT DU JEU!!
-1
Je te dirais que c'est presque impossible que ça soit ma carte graphique puisque j'ai une GE force 8600 de 256 Mo. Ça fait un an que j'ai mon ordi et le jeu fonctionnait avec un ordi moins puissant. P-e que j'ai quelque chose qui n'est pas compatible autre que windows vista. J'ai peut-être l'impresion que ma carte de son y est pour quelque chose car s'il y a un problème, c'est souvent de sa faute.
-1
leurop53 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 3
5 nov. 2008 à 18:57
s'ayée j'ai trouver!

enfin non...

peut-être à t-eu besoin d'un technicien?
-1
BONJOUR A TOUS

Ce jeu n'est pas compatible avec un ordinateur Vista fixe PAR CONTRE cela peut marcher sur un ordinateur portable Vista ou sur un ordinateur XP fixe

PS les problème Roller Coaster Tycoon 3 sur un ordinateur Vista fixe peuvent par un moyen etre contourné
pour cela telephoner à Atari ou aller sur le site d'Atari

Site web: www.atari.com
télephone: 0825 15 80 80
-1
rainbows67 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 2
11 mars 2009 à 14:38
est se que quelqu'un a deja essayer sur le site d'atari ? moi jai un probleme aussi ca sinstalle bien et des que je veut jouer bah jai un ecran noir je vois les icones a gauche et en haut :s ! jpeut mettre des attreaction mais dans le noir c pas top lol et pourtant je clik sur jours et tout !
0
artengp > rainbows67 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011
11 oct. 2009 à 11:38
Slt Rainbows67, J'aimerais savoir si tu as réussi à résoudre ton problème de parc dans le noir. J'ai exactement les mêmes symptômes et je ne m'en sors pas. Merci
0
rainbows67 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2011 2
11 mars 2009 à 14:43
mais ca metaisdeja arriver et quand jinstallais une attration ca se remettais normalmeent donc ca viens pas d ela carte sinon ca marcherais pas du tout ! jai une carte de merde jpense express intel (R) 82945G (microsoft corporation) mais ca a deja marcher donc cest pour ca cest bizar
-1
locatme Messages postés 258 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 10
11 mars 2009 à 14:47
euh oui ben faute de ne pas trop mis conaitre je ne peut t'aider moi sa fonctionne tres et c'est un tres tres bon jeu
-1
11 mars 2009 à 14:48
lol ok merci quand meme et ui c est un tres bon jeux :D la jvais installer une mise a jours du site atari on verra bien
et sinon jessaie de mettre le distraction sauvage et voir si ca marche !! bonne journée
-1
20 mars 2009 à 13:44
bonjours je voulais savoir si une carte Gforce et compatible sur tout les pcs? pour info jai vista et ca marche bien avec les deux disque additionnel installer juste que mtn faut je change la carte ca rame de trop si quelqu'un pourrais me donner des conseils ca serais sympa et surtout si il a la patience lol merci
-1
Alor moi enfaite le jeux s'instale trés bien mé kan jessaye d'ouvrir la page de démarge je recoi une fenetre ki me di Runtime Error
Ebnormal programe terminaison
Ke doije faire =/ merci
-1
BONJOUR !!
Moi ausi sa me marque la méme chose !! aider nous svp
!!!!
-1
Bonjour,
Si vous aurez lu le manuel. Roller Coaster tycoon 3 ne prends pas en charge ou a de la misere avec ( mon ami a le même probleme )
Donc si vous voulez un bon conseil, reinstaller XP et vous n'aurez tout simplement plus de probleme ! :)
-2