Mods pour open arena

DALEX -  
 Overmaster -
Bonjour amis gamers, je me suis pris de passion pour ce FPS qu'est openarena. Bon je voulais changer alors j'ai installé le mod WQ3 (Western Quake 3). La question est : Existe t'il d'autres mods et si oui, où les télécharger ?

Cordialement

DALEX
A voir également:

4 réponses

Ju

Cher Dalex, j'ai découvert ce jeu il y a peu grace à des amis qui y jouais et en recherchant openArena et WQ3, je suis tombé sur ce site qui propose de télécharger quelques mods :

http://www.quake3.fr/index.php?f_id_type=13&f_id_contenu=859

Je ne sais pas s'il fonctionne sous linux et je n'ai pas encore téléchargé ces mods et je t'invite à en rechercher d'autres car je ne sais pas encore combien il en existe. Bon courage et j'espère avoir répondu à cette question au moins en partie. Ciao et bon jeu!
4
Overmaster

Bonjour, pour qu'il puisse te rejoindre, il faut que tu creer un serveur dédié en lan, puis tu lance ton jeu et normalement le serveur figure dans la liste des serveurs en LOCAL.
2
Lilou

Moi quand je crée une partie en réseau mon pote n'arrive pas a la trouver quelqun peut me dire :-soit coment on crée une partie en réseau? soit la solution au probleme si il la connais
merci d'avance
1
DALEX

DSL, je suis pas repasser sur le post, depuis, sache que je suis en train de les télécharger et des scripts shell sont livrés pour LINUX

merci bien

DALEX
0