Population des serveurs fr de LOTRO

Résolu
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 raleurpro -
Bonjour,
bon alors à chaque fois que je fais des recherches... je tombe sur des gens qui demandent des serveurs privés... et c'est pas ce que je recherche lol.

Sur les serveurs normaux, c'est lequel le serveur français qu'il y a le plus de monde? parce que j'ai choisi Estel, serveur RP et il y trois hobbits qui se courent après la et la... mais je suis vraiment souvent seul lol et pour les quêtes de communauté... à part les faire avec une demi douzaine de level de plus que la quête... ce qui est potentiellement dommage est ce que sur l'autre serveur français il y a plus de monde?

6 réponses

cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

résolue j'ai créé un autre perso l'autre serveur a + de monde
5
Wiwi

Le serveur avec le plus d'affluence est Sirannon à mon avis.

Sinon, pour ce qui est du cas sboub_l_eponge, il faut pas faire attention. Il cherche la petite bête, sans raisons.

sboub_l_eponge, ici, on pose des questions pour avoir des solutions à nos problèmes, pas pour se faire réprimander pour des détails que tu es le seul à remarquer...

Je pense que tu devrais plutôt faire une autocritique et te remettre en question.

Euh, au fait, c'est bon là ? pas trop de fautes d'orthographe ou d'écriture sms ou de phrases incohérentes ?

Sinon, ton allusion au braille, tu peux te la garder pour toi.

Franchement, il y a des personnes qui font mal au coeur par ici...
0
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

petit up allez quoi c'est pas une demande illégale -_-
1
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

tu serais pas philosophe toi
0

lol pourquoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sboub_l_eponge Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

ouais et qu'est ce que tu comprends pas dans ma phrase, tu veux que je la mette en braille
-2

tu veux jte met mon sujet en braille aussi?
0
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sérieux jte comprend pas, j'explique mon problème simplement, bien écrit comparé à une grande partie des posts, un problème qui ne se confronte même pas à la charte ni à la loi comparé à certains aussi... et on trouve toujours, mais toujours, un mec qui rale et qui trouve qu'il n'y a quelque chose qu'il va pas. Ouais je n'ai pas mis de "ne" dans mes phrases négatives... tu veux que je te parle à la Louis XV aussi? non mais... Qu'est ce que tu comprends pas dans " Dans les serveurs français normaux de lotro (seigneur des anneaux en ligne) c'est lequel qu'il y a le plus de monde?" tu critique ma syntaxe et tout, mais j'aurais bien aimé voir aussi les réflexions de tes profs dans l'écoute et la concentration en cours...
0

bah il ya pas de verbe, pas de sujet, bref au niveau de la synthaxe des phrases c'est n'imp.T'étais nul en dictée toi, non? Mais bon j'avoue que quand j'ai lu ca j'ai bien rigolé j'en avais la larme aux yeux surtout que t'avais fait un commentaire sur un post ou le mec savait pas s'exprimer. lol
-3

j'espère que tu parle du titre parce que dans le sujet à part un moment où il manquait un "a" à "il y trois hobbits" ... sinon je vois pas... et non j'avais souvent de bonne note en dictée, sans me vanter mais je pense que des 15,16 sur 20 ce sont pas des mauvaises notes. Et puis vous avez toujours un problème au niveau des posts. Si on écrit en langage sms vous râlez. Si on fait un effort vous continuez à critiquer. Sérieusement j'ai relu trois fois mon sujet je ne vois pas ce qui le rend incompréhensible.
0
cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > cacaopower Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si quelqu'un d'autre passe par là... est ce qu'il peut au moins me dire si mon post est compréhensible ou pas... Après sboub léponge, balaie devant ta porte avant de t'occuper de celle de ton voisin parce que mon post est bien plus compréhensible que ta phrase dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6735037 chuis bloquer#dernier
0
raleurpro

Ca a l'air d'etre un gros con....
0