Option impossible à dégriser
Fermé
redalf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
-
2 juin 2008 à 23:51
redalf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 10:16
redalf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 10:16
A voir également:
- Option impossible à dégriser
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Option d'ergonomie - Guide
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option empreinte digitale disparue tecno - Forum Xiaomi
2 réponses
docsteph
Messages postés
8763
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2024
1 115
3 juin 2008 à 00:07
3 juin 2008 à 00:07
bonsoir,
c'est tout simplement les administrateur de la boite d'ou vient cet ordi qui ont sécurisé cette option, avec le compte administrateur soit avec un logiciel caché ou non.
cdt
c'est tout simplement les administrateur de la boite d'ou vient cet ordi qui ont sécurisé cette option, avec le compte administrateur soit avec un logiciel caché ou non.
cdt
redalf
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
4 juin 2008 à 10:16
4 juin 2008 à 10:16
Merci docsteph,
J'ai un moyen d'y remédier ?
J'ai essayé quelques registres et stratégies ... sans effet...
J'ai une solution, lourde et pas très débrouillarde: leur demander (aux gars de ma boîte) de me virer l'option. Mais, un, ça m'oblige à retourner sur mon siège social avec RDV juste pour une p'tite manip'... et ça j'ai pas vraiment l'temps, et deux, je préfère résoudre mes problèmes en cherchant par moi-même, en apprenant...
Qui a une piste ?
J'ai un moyen d'y remédier ?
J'ai essayé quelques registres et stratégies ... sans effet...
J'ai une solution, lourde et pas très débrouillarde: leur demander (aux gars de ma boîte) de me virer l'option. Mais, un, ça m'oblige à retourner sur mon siège social avec RDV juste pour une p'tite manip'... et ça j'ai pas vraiment l'temps, et deux, je préfère résoudre mes problèmes en cherchant par moi-même, en apprenant...
Qui a une piste ?