Option impossible à dégriser

Fermé
redalf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 2 juin 2008 à 23:51
redalf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008 - 4 juin 2008 à 10:16
Bonjour,

Voilà, je souhaite mettre fin à l'option d'écran de veille "a la reprise, protéger par un mot de passe", celle-ci étant cochée.
Mais... Que ce soit dans affichage/propriétés/écran de veille ou dans affichage/propriétés/gestion de l'alimentation/avancé, l'option est grisée... cochée mais grisée... Je ne peux donc pas la DECOCHER.... :-(
D'autant que dans affichage/propriétés/écran de veille/ la liste pointe sur (Aucun)....
Mais... il existe un écran de veille tout de même... (c'est le PC prêté par ma boîte et l'écran de veille est un p'tit logo de celle-ci)...
Je suis logué avec un compte admin.

Où trouver le registre, la stratégie, le service qui me redonnera le pouvoir sur cette option ?
sous XP pro

J'ai déjà pas mal lu/essayé de trucs... sans succès.
Un Saint Bernard entendra-t-il mon appel ? (au whisky le tonnelet si possible.. ;°) )
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 115
3 juin 2008 à 00:07
bonsoir,

c'est tout simplement les administrateur de la boite d'ou vient cet ordi qui ont sécurisé cette option, avec le compte administrateur soit avec un logiciel caché ou non.

cdt
0
redalf Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2008
4 juin 2008 à 10:16
Merci docsteph,

J'ai un moyen d'y remédier ?

J'ai essayé quelques registres et stratégies ... sans effet...

J'ai une solution, lourde et pas très débrouillarde: leur demander (aux gars de ma boîte) de me virer l'option. Mais, un, ça m'oblige à retourner sur mon siège social avec RDV juste pour une p'tite manip'... et ça j'ai pas vraiment l'temps, et deux, je préfère résoudre mes problèmes en cherchant par moi-même, en apprenant...

Qui a une piste ?
0