Problème de ping très élevé

Fermé
pangaaa - 2 juin 2008 à 20:12
 pangaaa - 2 juin 2008 à 23:33
Bonjour,
je joue depuis un certain moment a battelfield 2, il y a environ deux-trois jours je me suis connecté à un serveur et je me suis fait éjécté en 10 secondes, alor je me suis damander pourquoi, quelle est la raison, après plusieurs essais j'ai compris que c'était mon ping, il montait de 150 a 800 en 15 secondes chrono, j'ai tenté beaucoup de choses, dont installer et désinstaller bf2 plusieurs fois, j'ai résinstallé neuf télécom ... rien, mon ping est trop élevé!! si quelqu'un pourrait m'aider à trouver une sollution, je l'en remercie d'avance..
Merci à tous, bye

2 réponses

DestroiyeR Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2008 2
2 juin 2008 à 20:59
salut a toi

1ér chause a voir c'est de fermer tour les aplication qui utilise une connexion internet !
2ém si ta changer un truk dan le bio !
0
ui, j'ai fermer toutes les autres applications comme MSN ou emule ou bit torrent, bref, il n'y a que battelfield.
excusez-moi de la question mais je ne maitrise pas bien le language informatique, en tout cas, pas le language avancé, la bio, qu'est-ce ?
PS: merci de répondre à mes questions :), c'est très gentil a vous.
0