AVIS SUR MY US
jeroboam
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
aksoft2007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aksoft2007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Je voudrais savoir votre avis sur un site nommé my us que l'on trouve a cette adresse :https://www.myus.com/
donc donné moi votre avis et savoir si vous en connaissez d'autres ou si vous avez eu des expériences avec ces sites et si oui ,donné vos impressions!!
En fait je voudrais vos impressions car je souhaiterait m'acheter un iphone 8 gb sur l'apple store et faire se procedé et on m'a quand même dit de dire que c'est n'étais pas un iphone a 400$ mais un jouet ou cadeau de -de 50$ pour la douane quand pensez vous ? Il ne vont pas s'en apercevoir ?
donc donné moi votre avis et savoir si vous en connaissez d'autres ou si vous avez eu des expériences avec ces sites et si oui ,donné vos impressions!!
En fait je voudrais vos impressions car je souhaiterait m'acheter un iphone 8 gb sur l'apple store et faire se procedé et on m'a quand même dit de dire que c'est n'étais pas un iphone a 400$ mais un jouet ou cadeau de -de 50$ pour la douane quand pensez vous ? Il ne vont pas s'en apercevoir ?
A voir également:
- Myus avis
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
Je voudrais savoir si t'as eu des nouvelles sur my us, as-tu essayé ?
me.yannick.noah@hotmail.fr