Topsportzone.com, bien ou pas bien ?

Résolu
baptiste61 -  
 ??? -
Bonjour,
Je voulais savoir si le site http://topsportzone.com était bien ou pas? Est-ce que quelqu'un connait ?

58 réponses

Lysi

Bon ben moi j'ai reçu mes Tn, super bon état, super joli et je suis super contente sauf qu'elles sont un peu trop grandes!! mais bon je vais faire avec.^^

Pour akim93, parfois ça dit n'importe quoi, il y a quelques jours ça me disais a peu près,comme toi et deux jours après je les ai reçu donc voila quoi!!
Mais sinon j'ai pas mieux compris que toi, sur ça! ^^
0
hesitante

akim93 je comprend qu'il sont arrivé a l'aeroport de roissy ... maintenant s'il passe la douane ca devrait passé ....

lis tous les post ... dont celui qui a un copié collé du suivi aussi ...

Moi aussi j'aimerais bien commandé des pas chers, et ce site a le moins d'avis defavorable sur commentçamarche!! lol

Mais je me demande si des authentiques nike (bien que je ne pense pas qu'elle soit vraiment) avec des petits défauts mais fabriqué dans la vrai usine, et donc vendu moins cher peuvent être considéré comme des contrefaçons ?? et donc ce serait pour ça que les douaniers les renvois...??? Deja renvoyer sans amende c'est plutot pas mal !
0
kayn

J'ai fait une commande aujourd'hui sur ce site, nous verrons bien se que sa donne, je vous tien au courant à ce sujet a+
0
akim93

Salut, ben ecoutez j'ai reçu aujourdhui mes air rift, ce qui est bizarre c'est que j'ai du allé les chercher a la poste près de chez moi et chronopost les ont pas livrés chez moi, mais bon c pas trés grave.
ben sinon les baskets sont MAGNIFIQUES!lol
franchement rien a dire le model est encore meilleur que sur les photos, elles sont confortables et franchement je sais pas si c des fausses mais en tout cas pour des fausses , ben putin elles sont bien faites.
la boite etait dans un sale état, mais les baskets nkel.

Donc chui 100% satisfaits,c'est vrai que j'avais galéré au depart, parcque ya eu un souci avec ma comande, j'ai été obligé de leur envoyé la facture paypal, donc resultat jlé ai reçu en 15 jours.
mais bon je regrette pas , franchement, les baskets jlé ait payé 40 euros au lieu de 120 euros et surtout la couleur que j'ai prise n'existe pas en france voire dans le monde (lol) puisque c le seul site qui faisait cette couleur la, alors que demande le peuple.lol

Bon globalement, ce site est fiable c vrai quil ya un peu du bidouillage mais bon si ya un souci tu leur envoie un mail, il te reponde, et puis vu meme si ca prend un peu de retard tu finis kan meme par recevoir ton produit.
Après c'est vrai que c une question de chance, si ta le malheur que la douane se penche sur ton paquet au mieux il le renvoit en chine au pire tu te prend une amende, donc c clair ke ya une ptite prise de risque.

et franchement on sait meme pas si c des fausses, le truc c ke les douanes a partir du moment ou elle voient ke ca vient de chine, direct c de la contrefacon, donc ca se discute, en tout cas sur le forum, personne na pris d'amende donc...

Tout cke jpeux dire c ke g pris ce risque et je le regrette pa...lol

alala ca tombe bien g un pti rancard ce soir , jvé flamber!mdrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kayn

ok akim93 c'est cool et rassurant d'avoir de bonnes news,ben j'éspère que sa va le faire pour ma part, j'avais déjà tenté une fois (sur un autre site où l'on commande à un vendeur français par msn qui avait son fournisseur en chine) sans me soucier de tout ces risques (douanes etc...) et mes chaussures étaient arrivé a destination, certe c'est une question de chance, je redonnerai de mes nouvelles a+
0
juanito banana

salut a tous!
j'en suis a ma deuxième commande,
la première fois j'ai eut mon suivi au bout de 2 jours et cette fois j'avoue que j'ai un peu flippé au bout de 4 jours.
donc je me suis dit que c'était l'occase de tester le service clients,j'ai donc envoyé un mail (je précise en anglais pour leur faciliter la réponse)
le lendemain j'ai reçu mon suivi, et o surprise,malgré cela aujourd'hui c'est a dire le surlendemain il m'ont envoyé un mail avec milles excuses:
Dear sirs,

thanks for your letter, we are so sorry for the late reply,

we have delivered the shoes to you, the tracking number is

................, we think you will get the goods in the near future,

please get in touch with us if you have any questions,

best wishes

c'est pas beau ça?
bon,promis je vous tiens au jus dès que j'ai reçu ma commande....
0
gringo

moi j arrive pa a avoir mon numero de suivi de commande
0
marion > gringo

moi j ai achete sur basketpascher.com

bien passe et recu on timeeeeeeeee
0
akim93

oé franchement ils on l'air réglo les gars.
c'est vrai kil peut yavoir du retard, c vré kil ya des doutes sur la question de savoir si c des fausses ou pa, meme si la plupart des personnes ki ont recu leur baskets été satisfaites, mais franchement le site est fiable.c pa genre de l'escrokerie ou des produits avec une qualité de merde.
donc moi je recommanderé.

comme je lé di, le seul point négatif c la douane, mais la ca depend plus d'eux, donc...
0
kayn

Je n'ai tjrs pas reçu mon suivi, j'ai passé ma commande mardi, faudrait il que je contact le service client ? a+
0
juanito banana

pour moi ça a marché,et j'ai même reçu les chaussures aujourd'hui...
0
kayn

J'ai donc envoyé un mail au service, et très rapidemment ils m'ont répondu, ils m'ont envoyé le numéros de suivi, sur quelle site dois je aller ? il me l'ont pas préciser, merci
0
ninjaprof

le site est excellent,déjà 2 paires commandées et livrées en 2 semaines,très belles nikes et modèles introuvables aillaurs,alors copies ou pas je fais vite mon choix.à vous de voir !
0
akim93

Kayn va sur le site de chronopost et tu va dans suivi! tu va voir c tout simple
0
kayn

C'est bon j'ai reçu mes chaussures, ce site est génial, sa le fait trop ;) mais sans ce forum j'avoue, que je n'aurais pas commandé sur celui ci.A+
0
titisandra

Je vous déconseille vivement de commander sur ce site, j'ai commander des nikes shox pour mon fils aucun problème de livraison mais elle lui on faite une semaine. Semelle usée au bout de 3 jours et les resorts se sont tout simplement décollés au bout d'une semaine , chaussure bonne à mettre à la poubelle je trouve ça un peu chère pour porter des chaussures une semaine je suis très en colère et je ne commanderais plus jamais sur ce site et je ne leur ferais certainement pas de la pub
0
SEPB64

bonsoir ,recu les tn requin noir silver ,elles sente la colle a plein nez,finition pas top t45 MAIS TROP PETITE ,boite ecrabouille ,donc 51euros de foutu tant pis ,mais ne commande surtout pas ,et ne doit pas etre tres bon pour les pieds et gafe a la douane la postiere maconfirme que les colis en provenance d chine sont tres controle a bon entendeur salut
0
ludo

Non connais pas

moi j achete sur basketpascher.com
jprefere, ils sont en france.
au moins pas de souci de contrefacons
0
adlyn69

lol,

alors moi, j ai commandé une paire de bottes mais bien sure les seul que j avaient choisi n'était plus en stock, bref je les harcelé de mails et avait toujours des réponses il m'ont donc proposé un remboursement ou de choisir une nouvelle paire, jai bien sure choisi la nouvelle paire et la j'attend et via chronopost elle serait en route vers chez moi!!! Jcroise les doigts.
0
BETTYBOOP

j'ai lu tous les messages que certains avait posté et j'ai quand même essayé.Mon fils voulais des rifts(ninja) qui coutent 125 euros en Martinique.J'ai commandé 2 paires de RIFT modèle que l'on ne trouve pas en magasins.J'ai passé la commande le 05 oct et le 10 oct j'ai eu un message comme quoi mon colis était parti de chine.Le 13 oct j'ai eu un appel de la douane à Roissy me réclamant la facture par mail. J'ai renvoyé par mail les factures de paypal (international.express@chronopost.fr). Le 17 oct mon colis était livré à mon domicile.
Les chaussures sont très joli et mon fils très content car enfin il a ses ninjas. Qui ressemblent à des vrais. Et sont très joli. Je vais bientôt commander pour moi.
Si vous ne voyez pas votre commande au bout de 10 jours allez sur le site de chronopost faite entrer le numéro et ainsi vous saurez ou se trouve le paquet.
0
Didinut

Je suis mitigée, car comme Bettyboop, mon neveu qui habite la Martinique me demandait depuis longtemps une de ces paires de Ninja Rift, j'ai donc passé une comme sur ce site, j'ai profité pour prendre commander une paire pour ma nièce (mi-novembre). Peu de temps après, ils m'ont dit que les chaussures pour la petite n'était pas dispo, et qu'il fallait attendre un mois ou est-ce que je préférait être rembourser.
Bon, j'ai mis du temps avant de répondre, mais entre temps, j'ai reçu la paire pour mon neveu vers la fin novembre. Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu le remboursement pour lequel j'ai opté, alors chaque semaine j'envoie un e-mail pour savoir ce qu'ils attendent. Du coup, il vaut mieux choisir une autre paire. Mais elles m'ont coûté moins cher que s'ils les avaient acheté à la Martinique car c'est une cousine qui les lui a porté de Métropole.
0