Packard Bell ? votre avis svp!!!!!!!

Résolu/Fermé
LegrandS
Messages postés
29
Date d'inscription
vendredi 16 mai 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
- 2 juin 2008 à 18:55
 LOSS - 8 janv. 2013 à 00:54
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un portable pour la famille(jeux, internet,film,photo,etc..+ )et comme beaucoup de monde les finances sont limites, donc
je ne peux pas trop me tromper VOTRE AVIS M'INTÉRESSE
Mon choix est soit un acer ou un packard de +- la même config
Packard Bell. Easy note sj82-017
bluetooth
17"
320 Go
3 g ddr2
processeur athlon 64x2 TK57
carte nvidia 8600 gs 512 Mo +hdmi
webcam 1.3MP
699€ et 799€ pour l'acer qui a un 4g de mémoire
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !!
A voir également:

33 réponses

Ne pas acheter ces deux marques qui ne font qu'un et un seul fabricant.
Si tu as la chance d'avoir l'ordi, qui demarre dés que tu le déballe et bien il ne tardera pas a tomber en panne.

J'ai fait l'achat de deux portable ACER et un ordi de Bureau Packard bell dans deux magasin differends.
Un portable et l'ordi de bureau en panne aux déballage.
L'autre portable envoyer en réparation au bout de 15 jours de fonctionnement.

Prend plutot DELL !
50
Prosonydelletacer
26 nov. 2010 à 13:52
Packard Bell = vrai poubelle

J'ai acheté le packard bell imedia le 18 novembre 2010.
Nous sommes le 25 novembre 2010 : Il ne démarre pas à cause du cable d'alimentation mal foutu. Le service technique est froid, j'avais l'impression que la dame me prenait pour une *onne. Vraiment froide et désagréable !
Je conseille vivement d'achter Parckard Bell ainsi que HP.


Par contre Dell, Acer, Sony c'est OK
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 14:00
Salut

Acer c'est le propriétaire de Packard-(pou)Bell, et niveau service après vente, c'est le même combat... Un peu moins mauvais niveau qualité.
0
L'adresse postale des SAV PB et ACER sont identiques.
Donc même SAV.
Quant les SAV ne répondent pas, je vais dans le magasin ou j'ai acheté les Ordi, et je fous le bordel a l'accueil en parlant a voix hautes. En général, un responsable vient me chercher pour discuter a l'abri des regards, et il appelle lui même les SAV des machines qui ne tardent pas a se manifester.
0
Salut,
vous êtes terribles! A vous entendre il ne faudrait pas acheter PB ni HP...
Si on suit votre raisonnement on risque de ne pas aller très loin!
Un petit exemple, vous allez acheter une grosse berline allemande avec un gros moteur, qui vous dit que vous n'aurez pas de problèmes avec? Alors que ça tombe vous achetez une petite cacahuète et vous serez tranquille pendant des années?
Ne vous fier pas aux critiques, un pc n'est pas l'autre! C'est une lotterie et une sacrée dose de bonne manipulation. J'ai déjà eu Samsung, HP, PB et Fujitsu Siemens et je n'ai JAMAIS eu de soucis!
Encore une fois ce sont des rumeurs de centaines de personnes sur des centaines de milliers de possesseurs!!!
Je vous mets au défi d'aller lire les forums, vous ne verrez que le côté négatif! Enfin bon,...
0
lol

Il y a des "sociétés" qui font des statistiques... Et les statistiques ne sont vraiment pas en faveur d'Acer, HP, Compaq, Packard-(pou)Bell...

C'est une loterie, oui c'est clair, mais quand on a 85% de chances de ne pas avoir de problème avec une marque ou moins de 75% (Acer, HP, P-B...) avec une autre, je prends la marque avec les 85% (Asus, MSI...)

Et puis il faut voir les services après vente aussi, et encore une fois, peut-être parce qu'ils sont surchargés, les SAV des moins bonnes marques ne sont pas des meilleurs...
0