Packard Bell ? votre avis svp!!!!!!!
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LOSS - 8 janv. 2013 à 00:54
LOSS - 8 janv. 2013 à 00:54
Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter un portable pour la famille(jeux, internet,film,photo,etc..+ )et comme beaucoup de monde les finances sont limites, donc
je ne peux pas trop me tromper VOTRE AVIS M'INTÉRESSE
Mon choix est soit un acer ou un packard de +- la même config
Packard Bell. Easy note sj82-017
bluetooth
17"
320 Go
3 g ddr2
processeur athlon 64x2 TK57
carte nvidia 8600 gs 512 Mo +hdmi
webcam 1.3MP
699€ et 799€ pour l'acer qui a un 4g de mémoire
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !!
Je suis sur le point d'acheter un portable pour la famille(jeux, internet,film,photo,etc..+ )et comme beaucoup de monde les finances sont limites, donc
je ne peux pas trop me tromper VOTRE AVIS M'INTÉRESSE
Mon choix est soit un acer ou un packard de +- la même config
Packard Bell. Easy note sj82-017
bluetooth
17"
320 Go
3 g ddr2
processeur athlon 64x2 TK57
carte nvidia 8600 gs 512 Mo +hdmi
webcam 1.3MP
699€ et 799€ pour l'acer qui a un 4g de mémoire
Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils !!
A voir également:
- Packard Bell ? votre avis svp!!!!!!!
- No bootable device packard bell ✓ - Forum PC portable
- Bios packard bell ✓ - Forum Windows
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Comment réinitialiser un pc packard bell sans mot de passe - Guide
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
33 réponses
Ne pas acheter ces deux marques qui ne font qu'un et un seul fabricant.
Si tu as la chance d'avoir l'ordi, qui demarre dés que tu le déballe et bien il ne tardera pas a tomber en panne.
J'ai fait l'achat de deux portable ACER et un ordi de Bureau Packard bell dans deux magasin differends.
Un portable et l'ordi de bureau en panne aux déballage.
L'autre portable envoyer en réparation au bout de 15 jours de fonctionnement.
Prend plutot DELL !
Si tu as la chance d'avoir l'ordi, qui demarre dés que tu le déballe et bien il ne tardera pas a tomber en panne.
J'ai fait l'achat de deux portable ACER et un ordi de Bureau Packard bell dans deux magasin differends.
Un portable et l'ordi de bureau en panne aux déballage.
L'autre portable envoyer en réparation au bout de 15 jours de fonctionnement.
Prend plutot DELL !
n'acheté pas chez packarbell ils sont malhonnètes
je crois aussi car envoyé en réparation sous garantie , cause il s'étaient tout le temps...., ils me l'ont rendu avec la réisntal de windows et n'o nt pas changé la carte mère (je leur avais suggérer de la remplacer). 1 semaineaprès le m^me pb se reproduit ! et il n'est plus sous garantie maintenant ! Belle merde !
Bonjour
J'ai acheté un portable Packard bell le 14 aout 2010 depuis il est tombé 3 fois en panne , il est très difficile de parler avec le SAV j'ai envoyé 3 courriers les réponses qui me sont faites sont d'une syntaxe et d'une orthographe française très très approximative.
A ce jour le micro est encore au SAV, il y a passé plus de temps que chez moi.
Si on me demande mon avis sur le produit, sur le SAV et sur la communication un seul mot s'impose "NUL"l
J'ai acheté un portable Packard bell le 14 aout 2010 depuis il est tombé 3 fois en panne , il est très difficile de parler avec le SAV j'ai envoyé 3 courriers les réponses qui me sont faites sont d'une syntaxe et d'une orthographe française très très approximative.
A ce jour le micro est encore au SAV, il y a passé plus de temps que chez moi.
Si on me demande mon avis sur le produit, sur le SAV et sur la communication un seul mot s'impose "NUL"l
J'AI ACHETER UN PACKARD BELL LE 5 NOVEMBRE 2009 1 MOIS AP IL TOMBE EN PANNE AP DE NOMBREUX COUP DE TELEPHONE J'AI ENFIN PU AVOIR LE SERVICE AP VENTE QUI AU JOUR D'aujourd'HUI IL NE M'ON JAMAIS RAPPELLER IL N'Y personne pour vous aidez dans vos demarche le service ap vente est inexistant j'ai donc fait reparer mon ordi et la reparations ma couter 100euros cela m'a bien foutu les boule je ne suis pas pret de racheter cet marque c'est honteux vu le prix que ca coute et venant d'une societe pareil je suis tres en colere
Oui moi aussi je déconseille très fortement Packard-Bell. Je n'ai pas encore essayé leur SAV. J'ai eu un retour de mon PC (un portable) pendant la période de garantie donc c'était le SAV du magasin où je l'ai acheté. Il surchauffait et plantait... Et ça recommence. J'ai maintenant peur qu'il me lâche sans arrêt car il surchauffe énormément. Sinon, le lecteur de DVD ne marche quasimment plus. La sortie son déconne... Bref, évitez 'Packard Poubelle' à tout prix... Mieux vaut payer 100 ou 200 euros de plus pour un PC qui tienne vraiment le coup.
Je vous déconseille PB. Changement de disque dur nécessaire au bout de 3 mois. Bon(s) prince(s), échange rapide (forcément, c'était sous garantie). Aujourd'hui, l'ordi à 18 mois. Il ne s'allume plus. Du tout. Et pourtant, pour répondre à Razr, le portable était entretenu, soigné et ne tournait qu'une paire d'heure par jour... Il n'a même jamais vu l'extérieur de ma maison... Alors PB ou entretien ?
Alors moi j'ai eu un probleme avec mon PB portable j'ai eu affaire au sav en janvier il m'ont envoyé un bon chronopost pour un retrait a domicile et une semaine le pc a ete reparer et revenu a la maison bon avec des rayures sur le capot alors qu'a l'envoi il etait niquel je les ai recontacter par mail il m'on demander des photos que je leur ai transmis par mail de nouveau bon chrono avec retrait a domicile et tjs pareil en 5 jours l'ordi etait etait de retour a la maison. Donc niveau SAV je n'ai pas eu a me plaindre.
Apres niveau marque nous avons eu aussi hp et samsung :
Pour le premier niveau ventilo c'est meme pas la peine au bout de quelques mois ils se meme a tourner a foison des qu'on utilise le pc.
Quant a samsung au bout de 8 mois le ventilo a laché.
Donc au final nous sommes reparti sur PB qui des 3 marques testé a ete les plus silencieux et niveau design les plus sympa.
Apres niveau marque nous avons eu aussi hp et samsung :
Pour le premier niveau ventilo c'est meme pas la peine au bout de quelques mois ils se meme a tourner a foison des qu'on utilise le pc.
Quant a samsung au bout de 8 mois le ventilo a laché.
Donc au final nous sommes reparti sur PB qui des 3 marques testé a ete les plus silencieux et niveau design les plus sympa.
Acer et PB c'est vraiment nul ça beugue au bout de 2 mois et le SAV est lamentable.Si vous voulez vraiment prendre windows, prenez un alienware, cest tres puissant , le SAV est super et aucun probleme avec.Ou alors si vous voulez vrraiment un portable,rapide,puissant, et qui le reste, prenez un mac, c'est cher, mais ça vaut le coup.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
N'achetez jamais un PC de ce type,il tombera en panne rapidement et la garantie ne durera que 2 ans et 0 secondes.Allez plutôt vers Toschiba reconnu pour ses PC portables (d'ailleurs inventeur).J'ai hérité d'un PC packard poubelle et il tombe en panne tout les ans.Après 2 ans et 0 secondes,on m'a refusé la garantie et demandé 541€ pour la réparation.En plus,si vous ne parlez pas néerlandais,je vous souhaite bonne chance.(si vous habitez le sud de la Belgique).
Les problèmes peuvent être vus sur les Forums et ils en sont même aux vices de fabrication!
Achetez une tout bien ventilée et laissez tomber le portable !
Les problèmes peuvent être vus sur les Forums et ils en sont même aux vices de fabrication!
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Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 12:52
26 oct. 2010 à 12:52
packard bell a fuir absolument.....un sav déplorable, un écran en panne sous garantie revient en panne....jusqu'a sa sortie de garantie....
des personnes au téléphone qui comprennent le français si on parle doucement et pas technique .....2 personnes différentes= 2 versions différentes de la garantie....difficile de leur faire comprendre la différence entre le cable d'alimentation 220v et le cable video...
bref une boite de merde qui vous propose d'acheter un autre écran a la place du votre en panne depuis 6 mois....que des incompétents et escrocs en plus ....
packard bell france ne devrait plus exister, mais devrait être derrière les barreaux a force de voler les gents......
des personnes au téléphone qui comprennent le français si on parle doucement et pas technique .....2 personnes différentes= 2 versions différentes de la garantie....difficile de leur faire comprendre la différence entre le cable d'alimentation 220v et le cable video...
bref une boite de merde qui vous propose d'acheter un autre écran a la place du votre en panne depuis 6 mois....que des incompétents et escrocs en plus ....
packard bell france ne devrait plus exister, mais devrait être derrière les barreaux a force de voler les gents......
J'ai fait l'erreur d'acheter un portable packard bell BG48 en novembre 2008,le SAV est inexistant.Les personnes que vous avez sur leur SAV ne parle meme bien le francais,vous disent qu'elles vous rappellent et ne le font jamais.J'ai mon chargeur secteur qui est tombé en panne(j'en ai commandé un autre sur ebay) et mon wifi ne fonctionne plus(achete dongle usb wifi a la place).Apres de nombreuses tentatives avec le SAV,et voyant leur incompetence totale,j ai abandonné et me suis deborouille en rachetant une alim et une cle wifi usb sur ebay.
Ne faite pas la meme erreur que moi et achetez une marque un peu plus chere comme toshiba ou autres mais evite PACKARD-BELL(marque qui appartient a ASUS!!!!)
Ne faite pas la meme erreur que moi et achetez une marque un peu plus chere comme toshiba ou autres mais evite PACKARD-BELL(marque qui appartient a ASUS!!!!)
pour ma part a force de lire les comentaires j ai vraiment confiance en aucune marque .regardez dans votre entourage et renseignez vous autour de vous les pc de toutes les marques crament en moins de deux, comme les lecteurs dvd, les ecrans et les tels, on se demande si c est fait pour durer.... tout ces portables qui crament....et ces tours...
mais aucune marque n est vraiment mieux qu une autre car tout le monde oubli qu il ne fabrique pas les composants mais les assemblent, un ordi ne fait pas l autre pour une meme marque.
et puis il y a les histoires d alimentation et de puissance, qui varient en fonction des atcions que l on fait faire a nos ordis, jouer réclame plus de puissances par exemple, donc il faut penser a qu elle utilisation était destinée notre ordi.
de plus beaucoup acuse intel et les autres de fabriquér des composant hightech mais de moins en moins fiables...la technologie a evolué un pe tro vite
vous prenez pas la tete avec les marques c est les composants qui comptent, achetez avec une bonne garantie, ou allez chez un assembleur si vous prenez une tour, vous changerais les composants vous meme, et dans les ordis c est comme tout y en a qui disent un truc d autres le contraire.
la technologies a peut etre evolué un peu vite, mais les pc evoluent moins en ce moment et s optimise ou retrecissent, donc les ordi vont devenir ou redevenir fiable,( voir l exemple des net book qui ont beaucoup evolué de maniere positive)
mais aucune marque n est vraiment mieux qu une autre car tout le monde oubli qu il ne fabrique pas les composants mais les assemblent, un ordi ne fait pas l autre pour une meme marque.
et puis il y a les histoires d alimentation et de puissance, qui varient en fonction des atcions que l on fait faire a nos ordis, jouer réclame plus de puissances par exemple, donc il faut penser a qu elle utilisation était destinée notre ordi.
de plus beaucoup acuse intel et les autres de fabriquér des composant hightech mais de moins en moins fiables...la technologie a evolué un pe tro vite
vous prenez pas la tete avec les marques c est les composants qui comptent, achetez avec une bonne garantie, ou allez chez un assembleur si vous prenez une tour, vous changerais les composants vous meme, et dans les ordis c est comme tout y en a qui disent un truc d autres le contraire.
la technologies a peut etre evolué un peu vite, mais les pc evoluent moins en ce moment et s optimise ou retrecissent, donc les ordi vont devenir ou redevenir fiable,( voir l exemple des net book qui ont beaucoup evolué de maniere positive)
je déterre mais au cas ou...
pas d'accord pour Asus.
Non prise en compte d'une extension de garantie pour un portable de 1000 euros, sous des prétextes bidons (soit disant non activée dans les temps mais l'activation est bien renseignée dans le compte Asus VIP)
Il aurait fallu les mettre au tribunal pour faire appliquer l'extension de garantie.
De l'escroquerie pure et simple.
Voila pour ASUS .......
pas d'accord pour Asus.
Non prise en compte d'une extension de garantie pour un portable de 1000 euros, sous des prétextes bidons (soit disant non activée dans les temps mais l'activation est bien renseignée dans le compte Asus VIP)
Il aurait fallu les mettre au tribunal pour faire appliquer l'extension de garantie.
De l'escroquerie pure et simple.
Voila pour ASUS .......
Ma réponse est obsolète mais toujours d'actualité...
J'ajoute : le SAV est complètement inexistant,tu te dém...Tu vois un Fabian,une Greta et des adresses mails "no-reply...".
Achète une tour ou vise la rolls contrairemement à un surfeur:TOSCHIBA.
Ne te couche pas avec ton PC sur la couette (ventilation) et tout ira bien.
MOn brole de Packard Bell était placé sur une surface plane;suite à la première panne,on a acheté un pavé refroidissant( à oui,même sur excel,le ventilo débite!) rien n'y a fait 1panne sérieuse par an...
Ne fait pas confiance à ces gens qui inonde leur "m..."sur le marché.Vendu,payé,OK.
Le problème est que ces tchinisses sont bon marché à l'achat et tentent les grossistes qui veulent se faire du blé.Quand tu es dans la merde,il te diront de t'adresser directement à Packard Bell.Alors là,le sommet du NIRVANA !
Il y a même un technicien PB qui se propose de répondre en direct à tous car il en a marre que l'on sacrifie sa boutique.BRAVE!
J'ajoute : le SAV est complètement inexistant,tu te dém...Tu vois un Fabian,une Greta et des adresses mails "no-reply...".
Achète une tour ou vise la rolls contrairemement à un surfeur:TOSCHIBA.
Ne te couche pas avec ton PC sur la couette (ventilation) et tout ira bien.
MOn brole de Packard Bell était placé sur une surface plane;suite à la première panne,on a acheté un pavé refroidissant( à oui,même sur excel,le ventilo débite!) rien n'y a fait 1panne sérieuse par an...
Ne fait pas confiance à ces gens qui inonde leur "m..."sur le marché.Vendu,payé,OK.
Le problème est que ces tchinisses sont bon marché à l'achat et tentent les grossistes qui veulent se faire du blé.Quand tu es dans la merde,il te diront de t'adresser directement à Packard Bell.Alors là,le sommet du NIRVANA !
Il y a même un technicien PB qui se propose de répondre en direct à tous car il en a marre que l'on sacrifie sa boutique.BRAVE!
Terry12
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29 nov. 2009 à 13:56
29 nov. 2009 à 13:56
Packard Bell n'est vraiment pas une marque solide , encore moins Acer =/
Je te conseille la marque Asus , Dell ou Toshiba =)
Je te conseille la marque Asus , Dell ou Toshiba =)
J'ai l'impression que beaucoup de personnes parle sans savoir. Un pc, ça s'entretient... Les gens font n'importe quoi avec et il voudrait que ça marche toujours. J'ai deux Acer depuis 4 ans maintenant (un portable et un fixe) qui tournent plus que bien. Évidemment, j'en prends soin, ils tournent quasiment 15h par jour, et je n'ai jamais jamais eu de problème avec.
c n'importe quoi je suis d'accord on fou n'importe quoi et après on se plaint, moi j'ai un Acer depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème. C'est fou la manière dont on manipule les gens, quelqu'un te dit qu'il a un problème et ça y est les gens suivent comme des moutons et pourrissent la marque.pfff-_-
Jozzy_027
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24 févr. 2011 à 21:52
24 févr. 2011 à 21:52
Perso j'ai un Packard Bell depuis 2-3 ans il a toujours fonctionner a merveille :/
OUi, mais cela ne nous dit pas comment il fonctionne.
Moi aussi j'en ai un qui fonctionne, mais en parckard bell, il n'a plus que le nom, car j'ai du tout changer et ce, dès qu'il est sorti du magasin. Erreurs constatées: erreur dans l'assemblage, Barrettes mémoires défectueuses, disque dur en panne électronique au bout 1 semaine, l'alime qui se coupe toute seule) Bref que du bonheur..... Pour PB.
Moi aussi j'en ai un qui fonctionne, mais en parckard bell, il n'a plus que le nom, car j'ai du tout changer et ce, dès qu'il est sorti du magasin. Erreurs constatées: erreur dans l'assemblage, Barrettes mémoires défectueuses, disque dur en panne électronique au bout 1 semaine, l'alime qui se coupe toute seule) Bref que du bonheur..... Pour PB.
Oui moi aussi j'ai 2 Acer depuis plus de 3 ans et aucun pépin pour l'instant. de plus je bosse dans l'informatique et les PC Portables les plus retournés en SAV se sont les Satellites de TOSHIBA donc... je crois que c'est comme pour les portables téléphone, nous nous fidélisons à une ou deux marques qui nous satisfont et n'en changeons plus. Mon conseil, suivez votre instinct et faites vos choix avec votre âme et votre coeur. Il faut faire travailler tout le monde !!!! Et prennez soin de vos PC, ce ne sont pas de simples bibelots !
je pense égalment qu aucune marque n est plus fiables qu une autre, persones ne parlent des marques des composants, car j vous rapelle qu aucune des marques cités ne fabrique de composant... y en a qui croient que le nom écrit sur l ordi changent quelque chose...
FIER VOUS PLUTOT AUx COMPOSANTs si vous n avez pas confiance en une marque, car tout monde s est égaré... ya aussi les histoires d alime et de puissance, qu elle utilisation pour votre pc avant d acheter, soiyer malins ne vous renseignez pas sur un forum ca va vous embrouiller, et si vous croyer toujours que la marque compte a ce point, pensez que beaucoup de pc sont en demonstration avant d etre vendu dans tout les magazins et des gens des heures sous le capot.
FIER VOUS PLUTOT AUx COMPOSANTs si vous n avez pas confiance en une marque, car tout monde s est égaré... ya aussi les histoires d alime et de puissance, qu elle utilisation pour votre pc avant d acheter, soiyer malins ne vous renseignez pas sur un forum ca va vous embrouiller, et si vous croyer toujours que la marque compte a ce point, pensez que beaucoup de pc sont en demonstration avant d etre vendu dans tout les magazins et des gens des heures sous le capot.
Oui, ils ne fabriquent pas les composants mais se permettent d'apporter des modifications.Si ils les montaient telquel sans modifications. cela irait peut être mieux. Mais ils apportent des modifications, et cela tombe en panne.
Par contre tu montes ton ordi tout seul, avec des composants que tu choisis, et là tu auras un ordi moins cher et plus viable.et en plus tu pourras le mettre a jour sans difficulté.
Par contre tu montes ton ordi tout seul, avec des composants que tu choisis, et là tu auras un ordi moins cher et plus viable.et en plus tu pourras le mettre a jour sans difficulté.
évite packard bell, ce sont des tricheurs !!
30 euros promis à l'achat et je n'ai rien eu !! j'ai transmis le cas à la direction génèrale de répréssion des fraudes.
30 euros promis à l'achat et je n'ai rien eu !! j'ai transmis le cas à la direction génèrale de répréssion des fraudes.
achetez surtout pas packard bell c'est de la merde j'ai jamais vu un ordi qui rame autant sa fait 2 jours que jlai et il beug plus que mon portable(windows phone)
Bonjour a tous
J'ai acheter un pacard bell il y a 6 mois tout neuf chez boulanger.
Tout se passait ben jusqu'à ce qu'une touche saute et que les ports USB ne fonctionnent plus.
Je me suis dit " avec les 120 euros que je me suis pris la tète a dépenser pour l'extension de garantie il ne devrait y avoir aucun problème" meme si un doute subsistait car je connais ces grosses boites qui se servent de tout pour allonger des factures et a en prendre un maximum en se servant de n importe quel prétexte pour ne pas faire passer les choses sous garantie.
Bref il y a 2 semaines j'ai donc emmener mon ordi a Boulanger, et ce matin les voila qui m'appellent en me disant que les ports USB allais être changer et que la garantie marchait pour ça mais pas pour ma touche, donc Pacard bell me demander 98 euros pour changer tout mon clavier alors que la touche est démontée et qu'il manque juste une mini pièce en plastique qu'ils peuvent forcément avoir. Et en plus je vais encore devoir attendre 2 semaines pour avoir l'ordi.
Enfin voila gonflement inutile de facture + lenteur = PACARD BELL EST DE LA MERDE
je ne conseillerai a personne d'acheter cette marque, pour eux un client est juste un portefeuille a qui il faut essayer de tirer le maximum
J'ai acheter un pacard bell il y a 6 mois tout neuf chez boulanger.
Tout se passait ben jusqu'à ce qu'une touche saute et que les ports USB ne fonctionnent plus.
Je me suis dit " avec les 120 euros que je me suis pris la tète a dépenser pour l'extension de garantie il ne devrait y avoir aucun problème" meme si un doute subsistait car je connais ces grosses boites qui se servent de tout pour allonger des factures et a en prendre un maximum en se servant de n importe quel prétexte pour ne pas faire passer les choses sous garantie.
Bref il y a 2 semaines j'ai donc emmener mon ordi a Boulanger, et ce matin les voila qui m'appellent en me disant que les ports USB allais être changer et que la garantie marchait pour ça mais pas pour ma touche, donc Pacard bell me demander 98 euros pour changer tout mon clavier alors que la touche est démontée et qu'il manque juste une mini pièce en plastique qu'ils peuvent forcément avoir. Et en plus je vais encore devoir attendre 2 semaines pour avoir l'ordi.
Enfin voila gonflement inutile de facture + lenteur = PACARD BELL EST DE LA MERDE
je ne conseillerai a personne d'acheter cette marque, pour eux un client est juste un portefeuille a qui il faut essayer de tirer le maximum
salut moi jen ai acheté un. J'en suis content. Un truc bizarre: il m'affiche un disaue dur auquel je n'ai pas acces. nommé Q.
Et aussi, la souris est chiante à utiliser.
Mais sinon oui il est perfromant. Avec windows 7 dessus, c'est assez agréable de sen servir. Et il est rapide.
Et aussi, la souris est chiante à utiliser.
Mais sinon oui il est perfromant. Avec windows 7 dessus, c'est assez agréable de sen servir. Et il est rapide.
gunial
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27 nov. 2011 à 22:26
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Tout le monde critique...
Moi j'ai un Packard Bell depuis 7 ans il n'a jamais eu le moindre problème !
Suffit de faire attention à ses affaires.
Moi j'ai un Packard Bell depuis 7 ans il n'a jamais eu le moindre problème !
Suffit de faire attention à ses affaires.
gunial
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27 nov. 2011 à 22:31
27 nov. 2011 à 22:31
Je ne fais que donner mon avis et constater le parfait état de ma machine.
mon pc portable pb qui nes jamais tomber jamais cogner il na jamais eu de problaime et au boute de 1 ans et 1 mois (pu garenti) la dalle qui tombe en panne 219 € pour le réparé je les pas réparé (a ce prix la autant en acheter un autre) de plus appré avoirs brancher mon pc sur un écran fix la dalle salume wtf ?????? Oo pui lecran ne bouge plus donc la dalle na rien on a voulu me faire payer 219€ pour renplasser un truk qui marche ?
dsl pour les fautes
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milady91e
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16 nov. 2012 à 18:37
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Moi, comme je disais au début, j'ai un PB en fin de course qui date de 2003. Pas mal pour de la m...
Le précédent je l'avais eu en 1998 et je l'ai repassé à ma soeur en 2003, soit au bout de 5 ans et elle l'a bousillé en 6 mois, comme quoi ....
A vous écouter, tout est nul sauf pour les "initiés".
Alors dites nous plutôt quoi acheter et où que de répéter toujours que PB, Toshiba, Acer, tout ça ne vaut rien. Ca sera plus constructif.
Car j'aimerais bien savoir quoi acheter si PB ne tient plus la route :(
Le précédent je l'avais eu en 1998 et je l'ai repassé à ma soeur en 2003, soit au bout de 5 ans et elle l'a bousillé en 6 mois, comme quoi ....
A vous écouter, tout est nul sauf pour les "initiés".
Alors dites nous plutôt quoi acheter et où que de répéter toujours que PB, Toshiba, Acer, tout ça ne vaut rien. Ca sera plus constructif.
Car j'aimerais bien savoir quoi acheter si PB ne tient plus la route :(
milady91e
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16 nov. 2012 à 19:19
16 nov. 2012 à 19:19
Merci de ta réponse. Ils sont tous OK côté SAV ? Car je l'aicheterai à la FNAC (comme mon premier), le second c'était chez PC City mais ça n'existe plus :( ) ou en grande surface. Pas confiance au SAV de DARTY. Voir chez Boulanger.
Ou faut-il aller chez Surcouf ou Grosbill ?
Où je travaille, j'ai un NEC (cousin de PB, non ?). Et les derniers achetés sont des
HP. Qu'en penser ?
Je précise, pas des portables.
Ou faut-il aller chez Surcouf ou Grosbill ?
Où je travaille, j'ai un NEC (cousin de PB, non ?). Et les derniers achetés sont des
HP. Qu'en penser ?
Je précise, pas des portables.
As-I-Am
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2 juin 2008 à 19:28
2 juin 2008 à 19:28
Bonjour;
Prenez plutot cela:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17103&l=fr&oc=N0617119&rbc=N0617119&s=bsd&fb=1
La marque et surtout le processeur est bien mieux !
Prenez plutot cela:
https://configure2.euro.dell.com/dellstore/nodata.aspx?b&c=fr&cs=frbsdt1&kc=N4X17103&l=fr&oc=N0617119&rbc=N0617119&s=bsd&fb=1
La marque et surtout le processeur est bien mieux !
J'ai mon ordi de bureau depuis maintenant 2 ans (2 mois avant le passage à seven il est donc toujours sous vista T.T) j'ai JAMAIS eu le moindre souci pourtant j'étais perplexe quand je l'ai acheté vu la réputation de PB.
Et pourtant tous les anciens ordis eu je les ai bousillés parce que j'ai faisait pas bonne usage (trop chauffé et divers autres problèmes). Et là j'ai été très surprise même pas eu besoin de reformater l'ordi une seule fois pas UN seul petit problème rien du tout en 2 ans et je joue en ligne x3).
Surtout que le prix n'était pas excessif l'UC 400 euro vista 4go de mémoire vive double cor une bonne carte graphique (adapté aux jeux) presque un tera de disc dur.
Voilà ;) ils ont simplement pas eu de bol ou pas forcement pris l'ordi adapté à leurs besoins, je savais que j'allais jouer alors j'ai pris l'ordi en fonction.
Et pourtant tous les anciens ordis eu je les ai bousillés parce que j'ai faisait pas bonne usage (trop chauffé et divers autres problèmes). Et là j'ai été très surprise même pas eu besoin de reformater l'ordi une seule fois pas UN seul petit problème rien du tout en 2 ans et je joue en ligne x3).
Surtout que le prix n'était pas excessif l'UC 400 euro vista 4go de mémoire vive double cor une bonne carte graphique (adapté aux jeux) presque un tera de disc dur.
Voilà ;) ils ont simplement pas eu de bol ou pas forcement pris l'ordi adapté à leurs besoins, je savais que j'allais jouer alors j'ai pris l'ordi en fonction.
une bonne carte graphique (adapté aux jeux) <= pour 400€ dans un Pc de marque, Packard-Bell ou autre ça m'étonnerait ^^ Déjà pour 200€ de plus y en a pas...
Sont fans des cartes-graphiques bas de gamme avec beaucoup de RAM (un peu obligés pour la RAM vu la catastrophe Vista avec les Pc avec 1Go de RAM) et des processeurs valables mais les cartes-graphiques c'est une habitude, Nvidia G 210 ou G405, ATI 5450... Que des modèles d'accès.
Bref, tu es contente de ton achat et c'est tant mieux, ça change de ceux qui sont déçus ;-)
Sont fans des cartes-graphiques bas de gamme avec beaucoup de RAM (un peu obligés pour la RAM vu la catastrophe Vista avec les Pc avec 1Go de RAM) et des processeurs valables mais les cartes-graphiques c'est une habitude, Nvidia G 210 ou G405, ATI 5450... Que des modèles d'accès.
Bref, tu es contente de ton achat et c'est tant mieux, ça change de ceux qui sont déçus ;-)
Ordi pas adapté a l'usage qu'on lui a destiné !
Quant un ordi est en panne sorti du magasin, puis changé par le service après vente, et que le nouveau est également en panne. Je ne pense pas que cela soit du a une utilisation non conforme ! Mais plutôt a un non professionnalisme du constructeur, qui cherche la rentabilité des ventes plutot que la fiabilité de son materiel.
Quant un ordi est en panne sorti du magasin, puis changé par le service après vente, et que le nouveau est également en panne. Je ne pense pas que cela soit du a une utilisation non conforme ! Mais plutôt a un non professionnalisme du constructeur, qui cherche la rentabilité des ventes plutot que la fiabilité de son materiel.
Je suis tout à fait d'accord avec gunial.
J'ai un Packard-bell depuis 1 ans, et il n'a jamais eu de problème, il est très rapide, et très fonctionnel. Je l'ai eu pour 400 euros avec une carte graphique adapté aux jeux et je dit franchement que mon ordi parckard, m'a épatée !! Alors la prochaine fois, ceux qui critique, achetez vous un nouveau ordi packard bell, parce-que si vous avez des ordis packard qui date de 1990, c'est normal qui déconne !!
J'ai un Packard-bell depuis 1 ans, et il n'a jamais eu de problème, il est très rapide, et très fonctionnel. Je l'ai eu pour 400 euros avec une carte graphique adapté aux jeux et je dit franchement que mon ordi parckard, m'a épatée !! Alors la prochaine fois, ceux qui critique, achetez vous un nouveau ordi packard bell, parce-que si vous avez des ordis packard qui date de 1990, c'est normal qui déconne !!
bonsoir, j'ai aussi une panne avec mon écran Packard Bell (3 mois) il s'allume, puis s'éfface aprés 10 secondes, et aprés coupure de l'alimentation, je le relance, et encore et encore... il est irréparable d'aprés Packad, et pas de remplacement prévu là où je l'ai acheté... démerdez vous!!! en somme. j'avais arrêté cette marque et Acer aussi : trop de problème depuis 20ans que j'en utilise. je prends du Fujitsu-Siemens, j'ai trois tours, et aucun problème depuis plusieurs années. en écran, je suis revenu à Samsung. les prix de ces produits sont un peu plus cher, mais avec le temps , on est gagant (pour ma part et celle de mes enfants). je l'avais conseillé à des amis, ils ont 2 tours (les mêmes)qui tournent depuis 5 ans aussi, pas de problème non plus.
bref, si quelqu'un a une astuec pour mon écran??? ce n'est pas l'alimentation, je l'ai testé avec un oscilloscope, pas de coupure ou de signale parasite. je pense à une commande de mise en veille de l'écran indépendante du signal transmis par la carte mère via la carte vidéo!!!
merci
bref, si quelqu'un a une astuec pour mon écran??? ce n'est pas l'alimentation, je l'ai testé avec un oscilloscope, pas de coupure ou de signale parasite. je pense à une commande de mise en veille de l'écran indépendante du signal transmis par la carte mère via la carte vidéo!!!
merci
Bonjour, lorsque tu dis il s'éfface ! de quel couleur est le voyant?
Est ce un ecran a tube ou LCD.
Quant tu marques entre parenthèse( 3 mois), c'est la date d'achat ?
Lorsqu'il est 'effacé' et en laissant l'ecran branché sur secteur, as tu essayé de débrancher la prise reliant la carte video à l'écran, pour voir s'il se met en mode test .
Essaies de forcé sur l'éclairage et le contraste pour voir s'il y n'apparait pas un semblant d'image, car la panne vient peut être du rétro eclairage (LCD)
Es tu entré dans le menu de l'écran (pas sur l'ordi, mais sur l'écran, pour voir si une mise en veille indépendante est présente?
Dans l'attente !
Est ce un ecran a tube ou LCD.
Quant tu marques entre parenthèse( 3 mois), c'est la date d'achat ?
Lorsqu'il est 'effacé' et en laissant l'ecran branché sur secteur, as tu essayé de débrancher la prise reliant la carte video à l'écran, pour voir s'il se met en mode test .
Essaies de forcé sur l'éclairage et le contraste pour voir s'il y n'apparait pas un semblant d'image, car la panne vient peut être du rétro eclairage (LCD)
Es tu entré dans le menu de l'écran (pas sur l'ordi, mais sur l'écran, pour voir si une mise en veille indépendante est présente?
Dans l'attente !
angelmsar
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jeudi 9 août 2012
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11 août 2012
9 août 2012 à 16:21
9 août 2012 à 16:21
Faite attention j'ai acheter un packard bell il est tomber en panne envoyer en Hollande et les techniciens l'ont laissé tomber et certifie qu'il l'ont reçu comme ça résultat il me demande 65€ pour me le renvoyer donc si vous envoyer votre pc en réparation demander à la personne qui l'envoie de certifier qu'il n'est pas tomber car sinon vous perdez comme moi votre ordinateur plus jamais ils sont désagréable au téléphone vous raccroche au nez dès que vous n'êtes pas d'accord ne réponde pas au mail il n'y a aucun suivi
marie-thereseduval
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8 septembre 2012
8 sept. 2012 à 03:11
8 sept. 2012 à 03:11
Il faut ACHETER EN FRANCE pour éviter ce genre de problèmes et puis la technologie fait des progrès tous les jours, avec tu dois etre tombé sur un modèle qui avait déjà des problèmes au moment de l'achat ou sont intervenus peu de temps après. Packard Bell n'est pas ma marque préférée, moi je vote à 100°/° sur HP !
26 nov. 2010 à 13:52
J'ai acheté le packard bell imedia le 18 novembre 2010.
Nous sommes le 25 novembre 2010 : Il ne démarre pas à cause du cable d'alimentation mal foutu. Le service technique est froid, j'avais l'impression que la dame me prenait pour une *onne. Vraiment froide et désagréable !
Je déconseille vivement d'achter Parckard Bell ainsi que HP.
Par contre Dell, Acer, Sony c'est OK
26 févr. 2011 à 13:34
vous êtes terribles! A vous entendre il ne faudrait pas acheter PB ni HP...
Si on suit votre raisonnement on risque de ne pas aller très loin!
Un petit exemple, vous allez acheter une grosse berline allemande avec un gros moteur, qui vous dit que vous n'aurez pas de problèmes avec? Alors que ça tombe vous achetez une petite cacahuète et vous serez tranquille pendant des années?
Ne vous fier pas aux critiques, un pc n'est pas l'autre! C'est une lotterie et une sacrée dose de bonne manipulation. J'ai déjà eu Samsung, HP, PB et Fujitsu Siemens et je n'ai JAMAIS eu de soucis!
Encore une fois ce sont des rumeurs de centaines de personnes sur des centaines de milliers de possesseurs!!!
Je vous mets au défi d'aller lire les forums, vous ne verrez que le côté négatif! Enfin bon,...